En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ruben Semedo accusé de menaces à l'arme à feu

Modififié
Rúben Semedo a sombré.

Le défenseur de Villarreal a récemment été placé en garde à vue après avoir participé à deux altercations, survenues dans des boîtes de nuit à Valence en novembre 2017. Le Portugais est accusé d'avoir proféré des menaces avec une arme à feu, selon le journal espagnol Las Provincias.


Relâché après avoir rempli une déposition, le défenseur de 23 ans reste pour autant encore concerné par l'enquête. Lors de ces incidents, l'ancien joueur du Sporting Portugal était blessé et ne faisait pas partie du groupe de Villarreal. Semedo n'a disputé que cinq matchs depuis le début de la saison avec le « sous-marin jaune » , notamment à cause de ses blessures à répétition.

On a connu des mecs moins actifs lorsqu'ils étaient blessés. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20