Roy Keane : « Young est une honte »

Modififié
17 15
Roy Keane n'a jamais trop aimé les joueurs qui ont tendance à plonger.

Lors du match entre Manchester United et le CSKA Moscou (1-0), Ashley Young ne s'est pas fait prier pour se jeter sur la pelouse. Une simulation grotesque qui a valu au Mancunien pas mal de moqueries.

Roy Keane a quant à lui été plus virulent. L'ancien joueur des Red Devils désormais consultant pour ITV n'a que très peu goûté à la fourberie de Young. « Je pense que ce mec est une honte. Si c'est un joueur de Manchester United, alors moi je suis chinois. Il l'a fait beaucoup trop de fois. Regardez ce plongeon, c'est une honte et j'espère que les joueurs et l'entraîneur lui en ont touché deux mots. Ça ne devrait pas être accepté à Manchester United. Tu peux faire l'erreur une fois ou deux, mais il l'a déjà fait neuf ou dix fois dans ses clubs précédents » , a-t-il expliqué.

Roy le Chinois, donc. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 8
C'est assez drôle puisque lui même a joué avec Cristiano Ronaldo a ses débuts, et Cristiano à l'époque, c'est dans une piscine qu'il jouait.
Toi aussi Roy, t'en as croisé des simulateurs qui pleuraient pour une simple cheville cassée ou un tibia fracturé
pinpin666 Niveau : DHR
Ashley c'est Lavezzi jeune
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 15