En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Roy Keane : « On n'est pas les One Direction »

Modififié
La dernière fois que l'équipe d'Irlande s'était retrouvée au Portmarnock Hotel de Dublin, un ambulance évacuait un fan irlandais suite à une altercation survenue avec Roy Keane, l'entraîneur adjoint de Martin O'Neill.

De retour sur zone depuis son retour d'Écosse (défaite 1-0), Roy Keane s'est présenté devant les journalistes, arborant la même joie de vivre que face à Milorad Mažić, arbitre de ce Écosse-Irlande. À la question « Seriez-vous prêt à discuter de l'incident de mercredi » , la réponse de l'adjoint d'O'Neill est courte : « Non, je ne le suis pas » . Une source de distraction pour l'équipe ? « Non » .

Si le tandem Keane/O'Neill suscite le plus grand intérêt en Irlande, il est surtout scruté par la presse sur et en dehors du terrain, ce qui a le don d'agacer « Keano » : « Nous allons boire un café ensemble au Malahide, ok. Nous étions la nuit dernière ensemble pour dîner, ok. Mais nous ne sommes pas les One Direction. »


Non, en effet.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4