1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Roy Keane : « On n'est pas les One Direction »

Modififié
1 8
La dernière fois que l'équipe d'Irlande s'était retrouvée au Portmarnock Hotel de Dublin, un ambulance évacuait un fan irlandais suite à une altercation survenue avec Roy Keane, l'entraîneur adjoint de Martin O'Neill.

De retour sur zone depuis son retour d'Écosse (défaite 1-0), Roy Keane s'est présenté devant les journalistes, arborant la même joie de vivre que face à Milorad Mažić, arbitre de ce Écosse-Irlande. À la question « Seriez-vous prêt à discuter de l'incident de mercredi » , la réponse de l'adjoint d'O'Neill est courte : « Non, je ne le suis pas » . Une source de distraction pour l'équipe ? « Non » .

Si le tandem Keane/O'Neill suscite le plus grand intérêt en Irlande, il est surtout scruté par la presse sur et en dehors du terrain, ce qui a le don d'agacer « Keano » : « Nous allons boire un café ensemble au Malahide, ok. Nous étions la nuit dernière ensemble pour dîner, ok. Mais nous ne sommes pas les One Direction. »

Non, en effet.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Nous sommes les One Erection"
Comprendre : "Vous êtes des journalistes de merde"
C'est moi ou c'est équipe d'Irelande part complètement en live? Je me souviens d'une team auparavant compacte, bien chiante à jouer. Désormais, j'ai l'impression que c'est un peu dégueulasse. Quelqu'un pourrait me renseigner?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8