En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Roy Keane ne prend pas de gants

En Angleterre, la chronique du froid dure tout l'hiver. Pour la combattre, certains footballeurs se réchauffent avec un vêtement à la mode appelé le Snood. Une mélange entre le pull, la polaire et surtout le col roulé ! Jusqu'ici, rien d'intéressant. Mais voilà que l'entraineur d'Ipswich, Roy Keane, n'apprécie guère cette tenue. La polémique est terrible !



Il s'est confié au Guardian: « Ne me lancez pas sur le sujet, ça m'énerve. C'est très bizarre, je ne sais pas comment ils font pour se concentrer sur le jeu. A cause des gants, foulards et collants : le jeu a disparu » . Papy Roy a raison, Comment est-il possible, au même moment, de porter des vêtements et de se concentrer sur le jeu. C'est de la folie! Pure folie. En clair, le despote irlandais tient à son principe d'hiver : vous ne méritez d'être au chaud que si vous êtes bon ! Et du côté de sa formation, la règle est appliquée à la lettre. « Au centre de formation, ils peuvent porter des gants. Si deux ou trois mecs en portent ça ne me dérange pas. L'an dernier, contre Blackpool, j'ai fait le point... Désormais, si ils veulent porter des gants, ils ont intérêt à bien jouer ! » .



Le management à anglaise...



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17