1. //
  2. // 8es
  3. // Man United-Liverpool (1-1)

Roy Keane : « Les joueurs actuels de MU semblent rétrécir »

Modififié
4 11
Qu'elle semble loin l'époque où Manchester United régnait sur le football européen...

Les Red Devils n’effraient plus personne, à l'image de la piètre prestation livrée contre les Reds, jeudi, en Ligue Europa. Des résultats décevants (6e de Premier League et éliminés de toute Coupe d'Europe), un style de jeu quelconque... Roy Keane, 44 ans, ancien capitaine de Manchester United (480 matchs entre 1993 et 2005), ne reconnaît plus son club de cœur, comme il l'a déclaré à ITV : « Je suis vraiment attristé de ce que je vois depuis un an ou deux. On dirait des étrangers qui jouent entre eux. Quand je mettais ce maillot à l'époque, je me sentais toujours immense. Les joueurs actuels, on dirait qu'ils rétrécissent. La pression ? Il faut savoir gérer la pression et les attentes quand on joue pour United. Et certains ont visiblement du mal. »

Pour tenter de se relancer, Manchester United se déplacera ce dimanche à l'Etihad Stadium, pour affronter Manchester City.

Un peu de Roy Keane à MU...
Youtube
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Ce duo Keane-Scholes... ça n'existe plus une paire pareille
captain brutal oui
comportement d'une autre époque
Si, dans mon slip, et c'est tout autant efficace.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11