En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Man United-Liverpool (1-1)

Roy Keane : « Les joueurs actuels de MU semblent rétrécir »

Modififié
Qu'elle semble loin l'époque où Manchester United régnait sur le football européen...

Les Red Devils n’effraient plus personne, à l'image de la piètre prestation livrée contre les Reds, jeudi, en Ligue Europa. Des résultats décevants (6e de Premier League et éliminés de toute Coupe d'Europe), un style de jeu quelconque... Roy Keane, 44 ans, ancien capitaine de Manchester United (480 matchs entre 1993 et 2005), ne reconnaît plus son club de cœur, comme il l'a déclaré à ITV : « Je suis vraiment attristé de ce que je vois depuis un an ou deux. On dirait des étrangers qui jouent entre eux. Quand je mettais ce maillot à l'époque, je me sentais toujours immense. Les joueurs actuels, on dirait qu'ils rétrécissent. La pression ? Il faut savoir gérer la pression et les attentes quand on joue pour United. Et certains ont visiblement du mal. »

Pour tenter de se relancer, Manchester United se déplacera ce dimanche à l'Etihad Stadium, pour affronter Manchester City.


Un peu de Roy Keane à MU...
Vidéo
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17