Roy Keane le soulard résigné

Modififié
0 0
Ce n'est une surprise pour personne, les Irlandais sont de sacrés trous.

Des bars à outrance, des tarifs intéressants, une vie plutôt morose : tous les ingrédients sont réunis pour aller se bourrer la gueule les soirs de semaine. Et les footballeurs n'échappent pas à la règle.

C'est un problème pour le niveau du football irlandais qui tarde toujours à décoller.

Roy Keane, réputé pour son penchant pour la binouze, sait de quoi il parle. « Quand on vit en Irlande, il y a toujours de l'alcool dans le coin. A chaque fois que j'y retourne, il y a deux ou trois jours de tourbillon. C'est ancré en nous. Quand on sort, il y a un truc là et là et là. Boire. C'est dans l'air » , a expliqué l'ancien milieu, natif de Cork, dans le sud de l'île.

Pour l'actuel entraîneur d'Ipswich, ses compatriotes auraient un souci avec la boisson : « C'est particulièrement un problème avec les joueurs irlandais d'après ce que je constate. Durant ma courte carrière d'entraîneur, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait un problème lié à l'alcool, hé bien les Irlandais étaient dans le coup » .

Tellement assoiffés ces Irlandais qu'ils s'en sont collé une sévère après la main de Thierry Henry.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa, ptdr par Domenech
0 0