1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Olympiakos/Manchester UnitEd (2-0)

Roy Keane défend Moyes

Modififié
4 27
Lamentables à l’Olympiakos (2-0), les Red Devils sont bien proches de perdre tout ce qui leur reste comme défi cette saison. Si beaucoup accablent l’entraîneur David Moyes, ce dernier a reçu hier un soutien probablement inattendu d’un ancien de la maison, Roy Keane.

« Personne ne s'attendait à ça, a posé d'emblée l'ancien capitaine des Reds. Vous pouvez critiquer Manchester tant que vous voulez, mais le fait est qu'Olympiakos a bien joué le coup. Ils ont joué vers l'avant et ont été techniquement bien meilleurs que United. Il y a un manque criant de confiance et certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau. (…) Il faut six ou sept joueurs pour reconstruire le club. David Moyes a de quoi être choqué par la qualité des joueurs avec lesquels il travaille. »

De l'art de soutenir quelqu'un en descendant les autres.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais putain, pour la 143ème fois :
Liverpool FC = Reds
Manchester United = Red Devils

Non mais si vous voulez j'vous explique aussi pourquoi il est particulièrement craignos de confondre ces 2 clubs hein...
En même temps il n'a pas tort... Franchement United c'était du pousse ballon, et même les excellents joueurs n'y sont pas tactiquement (Rooney est bourré de qualité, mais joue n'importe comment, Van Persie transparent).

Mais Moyes a une part de responsabilité dans ce pousse ballon, aucune apparition de fond de jeu en 6 mois... c'est limite. (mais bon les 2 dernières saisons United était déjà arrêté avant ou à ce stade de la compétition.... comme si leur football était trop archaïque...).
Jeu direct Niveau : CFA
Si même Roy la débroussailleuse défend Moyes...
Keane, Neville, ils sont tous derrière lui. Moyes est le choix de Ferguson, et le critiquer serait critiquer sir Alex. Le jour ou Papa Fergie prononcera l'arrêt de mort, la meute des Fergie Boys le descendront en flèche. Putain d'esprit de corps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 27