1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.B
  4. // PSV/Manchester United (2-1)

Roy Keane défend Moreno

3 15
Même s'il est une légende à Manchester, Roy Keane ne renierait pour rien au monde sa vision du football.

Ainsi l'actuel entraîneur adjoint de l'Irlande n'a pas hésité à défendre le tacle réalisé mardi soir par Héctor Moreno sur le Mancunien Luke Shaw. Pour rappel, ce dernier s'est cassé le tibia et le péroné sur le coup, ce qui n'a pas influencé le jugement de Roy Keane sur le plateau de la chaîne britannique ITV : « C'est un tacle splendide. J'adore le football physique. Les joueurs sur le terrain ont d'ailleurs pensé la même chose comme le montre le fait qu'ils n'ont pas eu de réaction excessive (à la blessure de Shaw). À cette vitesse, les accidents arrivent. Je suis même surpris qu'il n'y en ait pas plus. »

De ce genre ?

Youtube
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Yoursen225 Niveau : DHR
Il aurait été l'incarnation même de l'hypocrisie s'il lui ne comprenait pas le geste de Moreno ou même son état d'âme actuel...

PS: Roy lui n'avait jamais d'état d'âme. C'est pas Patrick Vieira qui dira le contraire !
Je pense que, comme quelqu'un l'avait signalé avant moi ici même, s'il n'avait pas eu la grosse blessure, personne n'aurait remarqué ce tacle, et c'est tout à fait normal car les tacles qui n'occasionnent pas de blessures ou autres sont rarement légendaire. Mais de là à dire que ce qu'a fait Moreno était splendide... Je ne m'avancerai pas plus sur ce débat.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
"J'adore le football physique. Sur le coup, les joueurs de Manchester United pouvaient mettre une énorme pression sur l'arbitre en réagissant plus violemment à la blessure de Shaw. Pourtant, aucun d'entre eux n'a bougé. (...) J'ai été très surpris par le manque de réaction des Mancuniens même si c'était un accident "

hier, http://www.sofoot.com/roy-keane-veut-un … 08380.html

aujourd'hui

« C'est un tacle splendide. J'adore le football physique. Les joueurs sur le terrain ont d'ailleurs pensé la même chose comme le montre le fait qu'ils n'ont pas eu de réaction excessive (à la blessure de Shaw). À cette vitesse, les accidents arrivent. Je suis même surpris qu'il n'y en ait pas plus. »

alors c'est la même ITW et on rajoute une phrase pour en faire un nouvel article ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15