En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Roy Keane critique le public irlandais

Modififié
Souvent à contre-courant de la pensée dominante, Roy Keane a n'a que très peu goûté la réaction du public irlandais, jeudi, face à l'Espagne.

Alors que Robbie Keane et ses potes se faisaient fesser 4-0 par les tenants du titre, les éloges saluant les chants entonnés par les fans de l'équipe du trèfle sont tombés aussi drus qu'une pluie dublinoise.

Un comportement qui a énervé l'ancien capitaine de Manchester United, qui estime avoir assisté à un comportement déviant : « Je crois que les joueurs et les supporters doivent changer de mentalité. Il est absurde de juste dire que nos supporters sont géniaux. Les supporters veulent voir les joueurs faire beaucoup mieux sur le terrain et ne pas donner des buts stupides comme ceux que nous avons encaissés. Il faut changer d'attitude vis-à-vis des supporters irlandais. Ne nous faisons pas d'illusions, ils veulent voir leur équipe gagner. On est un petit pays. Mais on ne peut plus simplement venir et pousser la chansonnette. Les quatre buts encaissés sont une piqûre de rappel à l'attention des joueurs. »


Ça se dit comment, « footix » , en anglais ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88