En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Roy Keane critiqué

Modififié
Si personne n'osait remettre en cause les qualités et les performances du Roy Keane sur le terrain, il n'en est pas forcément de même lorsque l'ancien joueur de Manchester United s'assoit sur un banc de touche.

C'est le cas à Ipswich Town, modeste club de deuxième division anglaise, où a officié l'Irlandais jusqu'au 7 janvier 2011, date à laquelle les dirigeants ont décidé de le limoger pour mauvais résultats. D'ailleurs quelques jours après le terme de la saison, les langues commencent à se délier et certains joueurs n'hésitent pas à critiquer ouvertement leur ancien coach.

Damien Delaney est de ceux-là. Le défenseur reproche à Keane son autoritarisme, notamment concernant les amendes dues aux retards à l'entraînement. Un excès de zèle qui avait poussé un jour le joueur retardataire à presser un poil trop la pédale d'accélérateur de son véhicule afin de ne pas manquer le début d'une séance. Manque de pot, l'imprudent s'est fait choper par la patrouille.

Il a ensuite essayé d'expliquer au juge qui l'interrogeait que « son coach était une personne irresponsable et qu'il craignait de perdre ainsi deux semaines de salaire » . Insuffisant pour l'empêcher d'écoper d'une amende de 250 euros et surtout de quatre points en moins sur le permis.

Il paraîtrait que Delaney est pote avec Sidney Govou.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7