Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. B
  3. //

Roy Keane « aurait dû arracher la tête » de Queiroz

Modififié
Le sens de la formule.

En sa qualité de consultant sur la chaîne ITV, Roy Keane est revenu sur sa relation avec l'actuel sélectionneur de l'Iran, Carlos Queiroz. Sachant que le Portugais a été l'assistant de Sir Alex Ferguson à Manchester United en 2002-2003, puis de 2004 à 2008 après son échec sur le banc du Real Madrid.

« C'est un excellent entraîneur. Il était peut-être un peu défensif, mais j'avais de bonnes relations avec lui, particulièrement lors de son premier passage au club. Mais lors de son deuxième passage quand il est revenu pour ma dernière année à United, je l'ai trouvé vraiment irrespectueux envers moi, donc je lui ai dit d'aller se faire voir. Il a remis en cause ma loyauté. Un de mes grands regrets est que j'aurais probablement dû lui arracher la tête » , a expliqué Roy Keane.



Également présent sur le plateau, Patrice Évra en a rajouté une couche en confiant que « tu as l’impression qu’il ne sourit jamais. Ses séances d’entraînement étaient parfaites, tactiquement. Mais en tant que personne, je dirais qu’il est vraiment difficile. » KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS