1. //
  2. //
  3. // Faits divers

Roy Keane appelle les flics

3 11
Après des bombes posées sur toutes les pages de la seconde partie de son autobiographie et une embrouille protocolaire avec José Mourinho, Roy Keane pouvait souffler en rejoignant l'Irlande pendant la trêve internationale.

Assistant de Paul Lambert, mais aussi assistant de Martin O'Neill du côté de la sélection irlandaise, l'ancien aboyeur de Sir Alex Ferguson a fini sa journée en compagnie des flics irlandais. Selon le Guardian, une demande d'autographe dans l'hôtel de la délégation irlandaise, à Dublin, aurait mal tourné vers 16 heures pour se finir en baston. L'Irish Mirror apporte la citation du témoin qui va bien : « Un mec lisait le livre de Roy et lui a demandé un autographe. Je pense que Roy a dit non et des mots sont partis. Il y avait beaucoup de cris après. Une ambulance a été appelée et a embarqué le mec. » Un départ en ambulance confirmé aussi par la police selon le Guardian. En revanche, le déroulé de l'épisode ne plaît pas trop à la Fédération qui s'est fendue d'un communiqué : «  Suite à des informations inexactes concernant un incident impliquant un membre du public ce soir à l'hôtel de l'équipe d'Irlande, nous souhaitons clarifier que Roy Keane a lui-même contacté la police après l'incident. Le manager, Martin O'Neill et la Fédération sont totalement au courant des circonstances de l'événement et le manager assistant a notre plein soutien. »

La délégation irlandaise est partie, avec cette histoire dans le sac, affronter l'Écosse, à Glasgow. Comme un match des 6 Nations, mais un jeudi. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il est vraiment trop idiot ce type
La gueule du communiqué, on se croirait dans Pyramide. Incompréhensible.
Roy keane contacte la police... Pas si fou que ça Roy...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11