Roy Keane a zappé Manchester

0 0
Actuellement entraîneur d'Ipswich Town en Coca-Cola Championship (D2 Anglaise), Roy Keane mène une vie paisible dans le ventre mou du classement (actuellement 14ème).

De sa carrière de joueur, il ne retient rien de particulier, pas même ses douze saisons et demi sous les couleurs de Manchester United comme il le confie au Daily Mirror: «  Je suis sûr qu'ils (les dirigeants de Manchester United) m'ont rayé de leur histoire et moi j'en ai fait de même. Donc cela ne m'intéresse plus. C'est assez effrayant en fait. On a toujours un peu d'intérêt pour son ancienne équipe, ne vous méprenez pas, mais c'est la même chose avec Rockmount, Cobh Ramblers, Sunderland, Nottingham Forest et le Celtic Glasgow. Si vous pensez que j'attends impatiemment qu'ils gagnent des titres, ce n'est pas le cas. Dans le business, j'ai vu ce que ces clubs peuvent faire aux gens. Émotionnellement, je ne suis pas attaché à eux » .

Visiblement les tacles c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas!


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0