1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. //
  4. // Lituanie/Angleterre (0-3)

Roy Hodgson prêt pour l'Euro

Modififié
4 12
Roy Hodgson a guidé l'Angleterre vers l'Euro 2016.

Avec une dernière victoire lundi soir en Lituanie (0-3), les Three Lions réalisent un sans-faute historique en prenant 30 points en dix matchs. De quoi réjouir Roy Hodgson. Le sélectionneur anglais s'est exprimé à la fin de la rencontre et a notamment souligné le potentiel de sa jeune équipe : « Voir ces jeunes réaliser de telles performances me donne énormément de fierté. Cela fait plaisir et prouve que l'on a énormément de joueurs de qualité dans ce pays. Et si on récupère quelques joueurs que nous avions au début de ces éliminatoires, je suis sûr qu'on aura une équipe solide pour l'Euro. »

Forcément, avec 31 buts inscrits pour seulement 3 encaissés dans ces qualifications, en juin prochain, les Anglais seront pris très au sérieux. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Ils se feront éliminer en phase de poule.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 2
haha le commentaire sous la photo WTF
L'équipe a vraiment de la gueule sur le papier, elle reste sur des éliminatoires impeccables mais il manque peut être un peu de nerf (et de vice) à la récupération pour tenir le coup dans les matchs couperets.
Wilshere se démerdait pas mal en sentinelle avant son énième blessure mais compte tenu de son passif, pas sur qu'il soit sur pied à l'Euro.

Ce qui est intéressant c'est que Hodgson a essayé, avec succès, plusieurs système ce qui change de l'aspect monocorde des précédentes sélections.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12