En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande (1-2)

Roy Hodgson : « J'ai du mal à m'en remettre »

Modififié
Comme une gueule de bois pour Roy Hodgson.

Le désormais ex-sélectionneur des Three Lions a tenu une dernière conférence de presse ce mardi, au lendemain de la défaite cinglante de son équipe face à l'Islande (1-2). « Je ne sais pas ce que je fais ici et j’ai l’impression que j’avais dit tout ce que j’avais à dire hier soir. Je ne suis plus le manager de l’équipe d’Angleterre. Mais je suppose que quelqu’un devait s’asseoir ici et prendre les flèches qui viennent avec la défaite » , a-t-il notamment déclaré.


Le technicien a semble-t-il encore du mal à réaliser l'élimination des siens. « Je suis très déçu, je n’ai pas vu venir cette défaite. J’ai du mal à m’en remettre, j’ai passé une mauvaise nuit et je me sens fragile. On pensait qu’on pouvait aller en quarts et même au-delà » , a ajouté un Hodgson visiblement abattu, qui a également semblé touché par les critiques qui commencent à être formulées à l'encontre de ses joueurs : « Je serais très déçu que les gens puissent penser qu’ils aient mal joué hier parce qu’ils s’en foutaient, ce n’est pas vrai. »

En même temps, perdre contre un pays de 300 000 habitants quand on a la prétention d'être le pays du football, c'est un peu impardonnable. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18