1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Roy Hodgson fait son mea-culpa

Modififié
0 7
Mauvaise entrée en matière pour les Anglais.

Alors qu’ils pensaient décrocher une première victoire dans cet Euro contre la Russie, les Three Lions ont concédé l’égalisation dans les derniers instants de la partie (1-1).

Plusieurs spécialistes outre-Manche s’en sont pris à Roy Hodgson après la rencontre, critiquant la mauvaise gestion du match du sélectionneur anglais.

Le tacticien britannique n’a pas cherché à se trouver des excuses en conférence de presse après la rencontre, assumant pleinement ses erreurs : « Quand vous concédez le nul à la dernière minute, l'amertume est forte. Nous avons tout contrôlé, à part les 15 minutes au retour des vestiaires. Une victoire 1-0 aurait été parfaite. À un quart d'heure de la fin, j'ai remplacé un Rooney fatigué par Wilshere, poste pour poste. Il devait nous apporter du jeu, tenir le ballon. Mon autre changement a été de sortir Sterling, qui avait beaucoup couru, et de faire entrer Milner pour fermer un peu le jeu et être meilleur sur les coups de pied arrêtés. Rien n'a fonctionné. Mon coaching n’a pas été bon. »

Honnête. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jack Facial Niveau : CFA
Albion est attendue au tournant comme souvent mais l'histoire tournera en eau de boudin, comme presque toujours. Atteindre le dernier carré serait déjà un exploit.
Pour moi après le but, il aurait du faire sortir Kane pour un des trois attaquants. Grâce a leur qualité de vitesse, sur contre attaque, ils auraient été précieux.

Faire rentrer Milner n'était pas une mauvaise idée mais j'aurais fait sortir Lallana qui s'était éteint en 2nde période.

Et pour le 3e changement, j'aurais gardé Rooney et fait rentrer Henderson a la place d'Alli car le Red a un profil un petit peu plus défensif.

Après ça sert a rien de refaire le match, ce qui est fait est fait..
Ouais,c'est toujours facile de critiquer,de l'extérieur,après coup...
En général,tout le monde fait ce qu'il peut,avec ce qu'il a ,sur le moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7