En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Roy Hodgson fait son mea-culpa

Modififié
Mauvaise entrée en matière pour les Anglais.

Alors qu’ils pensaient décrocher une première victoire dans cet Euro contre la Russie, les Three Lions ont concédé l’égalisation dans les derniers instants de la partie (1-1).

Plusieurs spécialistes outre-Manche s’en sont pris à Roy Hodgson après la rencontre, critiquant la mauvaise gestion du match du sélectionneur anglais.

Le tacticien britannique n’a pas cherché à se trouver des excuses en conférence de presse après la rencontre, assumant pleinement ses erreurs : « Quand vous concédez le nul à la dernière minute, l'amertume est forte. Nous avons tout contrôlé, à part les 15 minutes au retour des vestiaires. Une victoire 1-0 aurait été parfaite. À un quart d'heure de la fin, j'ai remplacé un Rooney fatigué par Wilshere, poste pour poste. Il devait nous apporter du jeu, tenir le ballon. Mon autre changement a été de sortir Sterling, qui avait beaucoup couru, et de faire entrer Milner pour fermer un peu le jeu et être meilleur sur les coups de pied arrêtés. Rien n'a fonctionné. Mon coaching n’a pas été bon. »


Honnête. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3