Roy Hodgson, des vacances par amour ?

Modififié
0 0
L’entraîneur de West Bromwich est un homme occupé. Ainsi, en plus de son job de coach, il a souvent particpé aux commissions techniques de l’UEFA et de la FIFA lors des Championnats d’Europe et des Coupe du Monde.

Mais cet été, alors que les seize équipes présentes en Ukraine et en Pologne seront en train d’en découdre, Hodgson lui aura les doigts de pieds en éventail. C’est ce qu’il révèle au Guardian, précisant qu’il avait « promis à sa femme des vacances » . Le coach de West Brom explique également que c’est plus évident pour lui de participer aux commissions techniques « lorsque l’on dirige une sélection et qu’on a le temps (…) mais quand on dirige un club, le niveau de travail est plus élevé  » .

La raison du refus d’Hodgson se situe peut-être ailleurs, l’ancien sélectionneur de la Suisse et de la Finlande ayant été présenté comme un successeur potentiel de Fabio Capello a la tête des Three Lions.

Tout de suite, c'est moins romantique. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0