1. //
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande (1-2)

Roy Hodgson démissionne

Modififié
138 35
Il avait plus ou moins prévenu.

En cas de mauvais résultats à l'Euro, Roy Hodgson ne continuerait pas. C'est donc désormais officiel : à la suite de la défaite et l'élimination de l'Angleterre, le sélectionneur a annoncé sa démission en conférence de presse. À la tête de l'équipe depuis le 1er mai 2012, l'entraîneur s'était fixé d'atteindre au moins les demi-finales. Ce qu'il n'a pas réussi à faire malgré le succès des éliminatoires pour la compétition (30 points pris sur 30 possibles). Face à la presse, il a tout de même évoqué « un avenir brillant » pour sa désormais ex-équipe. « Maintenant, il est temps pour un autre entraîneur de superviser ce jeune groupe talentueux » , a-t-il ajouté, informant que ses adjoints Gary Neville et Ray Lewington partaient également.


Peut-être que Ross Barkley et John Stones auront désormais une chance de jouer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est limite de l'auto-sabotage, Kane qui continue de tirer les CPA... il peut pas être aussi con à ce niveau là sérieux
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Un gros débile. Incapable d’apprendre des ses erreurs en phase de groupe, et un coatching aux fraises. Prend ta retraite.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Enfin putain, au plaisir de plus jamais te revoir Roy.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Passer de Conte à Hodgson dans la même journée ça fait mal aux yeux.
Message posté par Iceman
C'est limite de l'auto-sabotage, Kane qui continue de tirer les CPA... il peut pas être aussi con à ce niveau là sérieux


après l'avoir vu commencer son oeuvre je peux te dire que si...

le pire c'est les supps de Liv' qui disent aux instances anglaises de le prendre en tant que sélectionneur pour déconner et ces cons ils le font !
Cette solution paraissait être la plus viable.

L'Angleterre n'a jamais joué en équipe de toute la compétition, et la victoire au forceps face au Pays de Galles ne pouvait cacher les lacunes tactiques importantes de son équipe durant la compétition.

Il a manqué de trop de profils dans cette équipe pour espérer aller plus loin. En vrac ? Un meneur de jeu capable de distribuer le jeu sans trop toucher la balle, un milieu de terrain capable d'assurer le repli défensif (ce qui est assez ironique pour l'Angleterre, patrie séculaire du milieu défensif rugueux), de latéraux de qualité (les performances pleine de volonté de Walker ont été largement applaudis alors même qu'il n'a que trop rarement offert de l'assurance technique et de réel plus offensif, finalement) et d'un gardien plus sûr (mais ça, ce n'était finalement pas le plus important).

On a bien vu Rooney tenter d'orienter le jeu et de mettre de l'ordre dans tout ce bazar, mais c'était un peu trop difficile.
Je questionne encore l'absence de Drinkwater, dans ces conditions, mais aussi le peu de temps de jeu de Milner dont le jeu est typiquement de ceux qui apportent logique et sérénité.
Roy Hodgson était le sélectionneur le mieux payé de cette Euro, pour foutre de l'argent par les fenêtres les anglais sont plutôt bon, j'espère que le Brexit va pas compliquer les négociations entre notre Ligue 1 et la PL, il y a encore quelques belles chèvres à leurs refourguer à bon prix.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
on a nos escrocs, ils ont les leurs, et lui putain, c'est la patron !!!
Un gentleman à la tête d'une sélection malade de son championnat mondialisé, bonne chance Roy..
Top-player Niveau : CFA
Un moment j'ai cru en lui. Je croyais qu'il contruisait enfin une équipe avec du caractère (cf le match face a l'Allemagne ou ils remontent 2 buts) mais il a échoué. Lamentablement.

Adieu je pense que je te regretterais pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La compo de l'Islande
138 35