1. //
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande (1-2)

Roy Hodgson démissionne

Modififié
138 35
Il avait plus ou moins prévenu.

En cas de mauvais résultats à l'Euro, Roy Hodgson ne continuerait pas. C'est donc désormais officiel : à la suite de la défaite et l'élimination de l'Angleterre, le sélectionneur a annoncé sa démission en conférence de presse. À la tête de l'équipe depuis le 1er mai 2012, l'entraîneur s'était fixé d'atteindre au moins les demi-finales. Ce qu'il n'a pas réussi à faire malgré le succès des éliminatoires pour la compétition (30 points pris sur 30 possibles). Face à la presse, il a tout de même évoqué « un avenir brillant » pour sa désormais ex-équipe. « Maintenant, il est temps pour un autre entraîneur de superviser ce jeune groupe talentueux » , a-t-il ajouté, informant que ses adjoints Gary Neville et Ray Lewington partaient également.


Peut-être que Ross Barkley et John Stones auront désormais une chance de jouer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est limite de l'auto-sabotage, Kane qui continue de tirer les CPA... il peut pas être aussi con à ce niveau là sérieux
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Un gros débile. Incapable d’apprendre des ses erreurs en phase de groupe, et un coatching aux fraises. Prend ta retraite.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Enfin putain, au plaisir de plus jamais te revoir Roy.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La compo de l'Islande
138 35