Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Roy Hodgson critique les médias anglais

Harry Kane, jouera, jouera pas ? La question affole les médias britanniques depuis mardi.

Les Three Lions affrontent la Lituanie ce vendredi à Wembley dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2016. Pour cette rencontre, Roy Hodgson a fait appel pour la première fois au jeune buteur des Spurs. Et le sélectionneur anglais pourrait bien lancer très vite Harry Kane dans le grand bain en le titularisant.

Lors de l'entraînement de mardi, un cliché de Roy Hodgson avec un bout de papier dans les mains a été pris par les photographes. Les médias se sont amusés à zoomer au maximum et ont découvert que des schémas tactiques étaient écrits sur le papier. Sur celui-ci, les noms de Kane et Rooney étaient inscrits et entourés. Suffisant pour affoler les journalistes britanniques.

Invité à réagir sur talkSPORT à propos de cette affaire, le sélectionneur a vivement critiqué le comportement des médias : « C'est dangereux d'espionner ce genre de choses à l'entraînement. Rien ne dit que je commencerai avec ces deux attaquants. Nous changeons de joueurs assez souvent. J'espère tout de même qu'ils ne me critiqueront pas si je commence avec les deux. Ils n'avaient qu'à pas regarder sur ce papier et divulguer l'information. »


Paper Plans.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi