Roy Hodgson aimerait rester

Modififié
0 2
Il a beau avoir un nom à chanter dans Supertramp, Roy Hodgson est le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre et aimerait bien le rester jusqu'à la Coupe du monde 2018.

C'est en tout cas ce qu'il a révélé au Sunday People, ce samedi. À 67 ans, Hodgson est souvent considéré par ses détracteurs comme trop âgé pour son poste. « Pour l'instant, je me sens bien, je ne sens absolument pas le poids des années et je veux continuer, a-t-il expliqué. Quand le moment sera venu, je le saurai et je partirai. Pour l'instant, j'ai un job exceptionnel que je veux continuer à faire le plus longtemps possible. Pour 2018 et 2020, ce n'est pas à moi de décider. »

If everyone was listening, ça devrait le faire. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les anglais sont fous si ils laissent Hodgson à la tête de leur sélection nationale, en tout cas, j'espère pour eux qu'ils comptent pas gagner l'euro 2016.
Normal qu'il aimerait rester, je crois que c'est l'un des plus beaux jobs au monde.

Ce qui est regrettable, c'est que les derniers sélectionneurs se sont tous contentés de la solution de facilité dans leurs choix.
Alors pour passer les qualifications pas de problème puisqu'elles ont lieu en pleine saison, mais une fois arrivé à l'entame de la compétition çà craque car la plupart des appelés sont épuisés par une saison de PL, on le voit très bien dans leur façon de jouer.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser de l'extérieur, il y a un énorme réservoir de talent à chaque poste dans tout le système professionnel Anglais (il n'y a pas que la PL),et il faudra peut être commencer à s'y intéresser pour proposer une équipe globalement plus en forme et donc plus compétitive.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2