Roy Carroll revient sur son but gag

Modififié
0 11
Roy Carroll, c'est 448 matchs professionnels en Angleterre, en Écosse, au Danemark et en Grèce. Mais Roy Carroll, c'est surtout l'ancien gardien de Manchester United, coupable de cette énorme faute de main, devenue légendaire, face à Tottenham un soir de 2005.

Désormais à l'Olympiakos, l'ancien international nord-irlandais se déplace ce mardi soir sur la pelouse de l'Emirates Stadium pour défier Arsenal en Ligue des champions. Avant cela, Carroll, ancien alcoolique qui a fait plusieurs séjours en désintox (aucun lien a priori), est revenu sur cette boulette.

« Personne n'a rien dit dans les vestiaires après cela. Je pense que personne n'a réalisé à quel point le ballon avait franchi la ligne. Mais quand j'ai vu l'action à la télévision le lendemain, je suis resté planter devant l'écran et je me suis dit : "Qu'est ce que tu foutais ?" J'ai essayé d'expliquer à Sir Alex que j'avais perdu le ballon des yeux pendant quelques secondes. Il m'a simplement écouté, puis il a dit : "Peu importe, gamin, on fait tous des erreurs." »

Steve Mandanda likes this.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etonnant, encore une erreur d'arbitrage qui profite à Manchester.
Ca en deviendrait presque une habitude.
Oh, un footix! Rageux en plus!
À croire que s'appeler Caroll prédestine au penchant pour la bouteille
Faut arrêter google traduction chez Sofoot...
Vercoutre lui a rendu hommage contre Bordeaux.

Enfin sauf que là le but a été accepté...
Carroll il fait des fautes d'orthographe même quand il parle ...
"On fait tous des erreurs petit, mais tu ne porteras plus ce maillot de mon vivant."
Roy Carroll: "J'avais parié sur Bet&Clic que j'aillais être le prochain buteur(...) mais je n'ai pas fait exprès..."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11