1. // Attentats de Paris

Roux très inquiet pour l'avenir

4 5
Les réactions aux attentats de Paris laissent parfois place à la panique.

Sur le site internet de France Football, Nolan Roux s'est montré très touché par les récents événements : « Comment peut-on en arriver là ? Comment ? Ce n’est possible ! Quand on est humain, on ne peut pas faire ça, alors pour moi, ce ne sont pas des humains. Ils tuent n’importe qui, n’importe quand. Aujourd’hui, il faut dire les choses : nous sommes en guerre. »

Avant de continuer : « Plus personne n’est en sécurité. Ils ont tué dans une salle de concert, aux abords d’un stade, dans un journal, un café, un restaurant. On risque notre vie partout. Demain, ça peut être ailleurs, ça peut être n’importe où. Et quand on voit que l’Euro 2016 arrive, on peut se poser de sérieuses questions. Comment faire pour que ça s’arrête ? C’est affreux.  »

Du calme, Nolan.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Rassure-toi, Nono, pour l'euro, tu pourras rester à la maison dans ton canap' et mater les matchs.
&FC : qu'est ce qui cloche dans ce que dis Nolan Roux, c'est plus toi qui fait de la peine, on dirait que tu souhaites minimiser la situation...après tout tu as raison, il ne sait pas passer grand chose...tocard
Du calme Nolan ? On reproche souvent aux joueurs d'être trop coupés de la réalité, d'avoir un discours trop lisse. Je trouve sa réaction saine et ses questionnements fondés, contrairement au rédacteur de cette brève. Les rédacteurs de SF feraient bien de se poser quelques questions, le traitement de l'info et le ton utilisé ne sont pas ou plus ce qu'ils devraient être. En gros, c'est vous qui êtes à coté de la plaque, et ce bien avant les tristes événements de ce putain* de vendredi 13.
Tout à fait d'accord avec Gazole et Caustik!

Sérieusement c'était nécessaire comme intervention ?
Je pense pas avoir perdu mon sens de l'humour, il aurait dit qu'il loupait tout qu'il était mauvais etc etc là je veux bien.
Mais là on parle d'une centaine de vies perdues, d'un acte affreux et de l'insécurité qui règne, il se pose les mêmes questions que nous...

Juste un conseil quand on parle de drame n'essaie pas d'ajouter une note d'humour ça passera pas, jamais même!
Ca aurait pu passer. Je pense que l'humour peut passer partout.

C'est juste que c'était nase. Vraiment nase.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5