Roux suspendu pour son crachat ?

Modififié
0 22
Le match amical mouvementé entre Lille et Mons pourrait bien laisser des traces du côté des Lillois. Auteur d'un crachat en direction de l'arbitre et expulsé pour ce geste, Nolan Roux a en effet été convoqué par la commission de discipline de la FFF, devant laquelle il devra répondre de son geste le 2 août.

Mais histoire de préparer au mieux la défense de l'ancien Brestois, la riposte médiatique du LOSC a déjà commencé. Frédéric Paquet a ainsi défendu son joueur sur les ondes de RMC :

« En aucun cas il n'y a la volonté de provoquer l’arbitre. Nolan est super clair, il n’est pas dans cette optique-là et il ne se rend pas compte que l’arbitre passe devant lui quand il crache par terre. C’est ce qu’on va expliquer à la commission de discipline de la FFF. Il n’est même pas abattu, il est surpris. »

Une bousculade, c'est un an. Combien pour un crachat ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fabien Barthez likes it!
Seydoux va protester en publiant un communiqué destiné à Labrune.
pour une fois qu'il atteint sa cible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22