Roux regrette Ibra

Modififié
0 19
Le meilleur attaquant de Ligue 1 est parti.

Et si ses adversaires devraient plutôt voir ça d'un bon œil, beaucoup de ses confrères considèrent au contraire le départ de Zlatan Ibrahimović comme une grosse perte. À l'image de Nolan Roux, qui s'est exprimé sur le sujet dans L'Observateur de Beauvais : « C'est dommage qu'il soit parti. En même temps, lorsqu'on le voyait jouer, on se demandait ce qu'il faisait en Ligue 1. Sur un terrain, il dégage du calme et de la sérénité, et c'est clairement au-dessus. Il peut paraître arrogant, mais c'est un jeu. J'adore ce joueur. Après, lorsque nous l'affrontions, cela ne servait à rien de faire un plan anti-Zlatan, car il est quasi impossible à prendre. »

Pas sûr que le Z connaisse Nolan, en revanche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le foot français regrette Nolan Roux.
"Zlatan regrette aussi beaucoup ce vieux monsieur au bonnet"
"Pas sûr que Nolan Roux connaisse FC, en revanche."
C'est un miracle qu'il soit resté 4ans en Ligue 1.
Note : 1
Et oui le départ de Zlatan constitue une perte immense pour le foot hexagonal.

Au niveau médiatique Zlatan était un sérieux coup de pouce pour le championnat qui avait besoin de voir des champions tels que lui sur ses pelouses.
Le championnat a besoin d'être mis en valeur, et pour çà il faut un mix champions confirmés + joueurs surmotivés + bon jeu (offensif ou défensif peu importe).

Voir Zlatan marquer des buts d'anthologie, s'imposer médiatiquement, aider ses coéquipiers, valoriser le travail effectué par le club, faire des propositions pour améliorer les choses... a été très utile et important pour Paris comme pour la L1.

C'est bien que des joueurs aient mesuré ce qui les sépare d'une légende de leur sport, ce qu'il faudrait aujourd'hui, c'est qu'à l'instar de cette légende, ils se mettent à fournir le même boulot aux entraînements, à avoir la même motivation d'être meilleur tout le temps.
Pourquoi tu manges -4 alors que ce que tu dis est la stricte vérité ?
@zanka ment de manière honteuse! Nolan Roux, même en s'entraînant énormément, ne sera jamais aussi fort que Zlatan.

Marche avec Erding et 90% des attaquants de l1.
Note : -2
Message posté par elzozito
Pourquoi tu manges -4 alors que ce que tu dis est la stricte vérité ?


La réponse semble hélas se trouver dans la question.
Note : -1
Message posté par Mad max
@zanka ment de manière honteuse! Nolan Roux, même en s'entraînant énormément, ne sera jamais aussi fort que Zlatan.

Marche avec Erding et 90% des attaquants de l1.


Je suis désolé mais tu donnes à mon propos un sens qu'il n'a pas.

Je n'ai jamais dit que les attaquants de L1 pouvaient rattraper Zlatan en commençant à bûcher maintenant.
Zlatan est hors de portée pour des joueurs qui n'ont jamais donné le maxi tous les jours pour atteindre le top, qui n'ont jamais ambitionnés d'être les meilleurs.

C'est comme chercher à rattraper un jet privé avec une moto...ce n'est même pas la peine d'y penser.

En revanche, il est tout à fait possible pour eux de se remettre en question et de commencer à bûcher comme jamais dans toute leur vie, pour être les meilleurs possibles.

Et pour les jeunes qui vont arriver, il est encore temps d'allonger le travail de leur vie pour atteindre dans quelques années un niveau autre que celui du joueur qui a des qualités mais qui va se perdre de club en club entre deux éclairs de dribbles.

C'est sympa de dire "oui Zlatan est magique, on se demande ce qu'il fait en L1", mais qu'est ce que çà sous entend quand on sait que le niveau et la régularité s'acquierent en grande partie avec le travail?
Ouais enfin ça marche avec plein d'attaquants cette phrase:
-"Erding, mais qu'est-ce qu'il fout en ligue 1?"
-"Bahebeck, mais qu'est-ce qu'il fout en ligue 1?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19