Roux : « Je me suis trouvé un peu con »

3 4
Le LOSC a oublié les bonnes manières.

Transféré à Saint-Étienne, Nolan Roux espère retrouver du temps de jeu du côté de Geoffroy-Guichard. En trois saisons à Lille, le fils de Bruno n'est jamais parvenu à s'imposer. Son départ du LOSC a été acté une fois l'arrivée d'Hervé Renard officialisée, ce dernier ne comptant pas sur lui. Le problème est que l'attaquant ne l'a pas appris de la bouche du coach ou des dirigeants, mais des médias.

« J'ai reçu un texto de Flo (Balmont, ndlr) qui me dit que je devrais regarder le journal. J'y apprends que l'entraîneur ne compte plus sur moi et veut recruter un autre attaquant. Sur le principe, c'est le foot. Après, sur la forme... Personne ne m'avait prévenu » , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L'Équipe, avant de conclure : « Je n'en voulais pas au coach. Je peux comprendre qu'il veuille Jordan Ayew. Encore une fois, c'est la forme. Je me suis trouvé un peu con. »

D'autant que Jordan Ayew a fini par rejoindre Aston Villa... LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
WTF la photo, on dirait un montage!
Faire une carrière pareille avec un tel niveau, ça montre qu'il est tout sauf con!
Comme je l'ai dis sur un autre article, Renard est pas un mauvais entraineur mais quand il arrive dans un club il ramène "ses têtes" avec lui et ne laisse pas forcement de chance aux mecs déjà en place pour prouver et c'est dommage.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Le coté fourbe du renard quoi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4