En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Roux : « Je me suis trouvé un peu con »

Le LOSC a oublié les bonnes manières.

Transféré à Saint-Étienne, Nolan Roux espère retrouver du temps de jeu du côté de Geoffroy-Guichard. En trois saisons à Lille, le fils de Bruno n'est jamais parvenu à s'imposer. Son départ du LOSC a été acté une fois l'arrivée d'Hervé Renard officialisée, ce dernier ne comptant pas sur lui. Le problème est que l'attaquant ne l'a pas appris de la bouche du coach ou des dirigeants, mais des médias.

« J'ai reçu un texto de Flo (Balmont, ndlr) qui me dit que je devrais regarder le journal. J'y apprends que l'entraîneur ne compte plus sur moi et veut recruter un autre attaquant. Sur le principe, c'est le foot. Après, sur la forme... Personne ne m'avait prévenu » , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L'Équipe, avant de conclure : « Je n'en voulais pas au coach. Je peux comprendre qu'il veuille Jordan Ayew. Encore une fois, c'est la forme. Je me suis trouvé un peu con. »


D'autant que Jordan Ayew a fini par rejoindre Aston Villa... LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3