1. //
  2. // 19e journée
  3. // Lille/Montpellier (4-1)

Roux et Lille à la fête

Dans un Grand Stade festif, Lille termine l'année en beauté. Emmenés par un Nolan Roux des grands soirs et un Dimitri Payet décisif, les hommes de Rudi Garcia se sont fait plaisir en écrasant Montpellier (4-1). Réduits à dix avant la mi-temps, les Héraultais n'ont rien pu, ni su faire. Lille remonte provisoirement à la cinquième place.

Modififié
2 15
Lille-Montpellier : 4-1
Roux (24e, 62e), Payet (43e), Mendes (74e) pour les Lillois ; Camara (82e)

C'était il y a tout juste un an. Montpellier et Lille, respectivement deuxième et troisième, terminaient l'année civile marquant à la culotte un PSG sauce Kombouaré champion d'automne. Un an plus tard, la donne a pas mal changé. Si Paris – sauf très très grosse raclée lyonnaise ce soir à Gerland - est assuré de passer une nouvelle fois les fêtes sur le trône, les deux derniers champions de France sont, eux, plus à la peine, pour ne pas dire en galère. Et cela vaut surtout pour Lille. Depuis le début de la saison, les Nordistes, décevants onzièmes, alternent le bon avec le moyen, voire le très moyen. À l'image de son équipe, Nolan Roux a eu une première partie de saison difficile. Et à l'image de son équipe cet après-midi, l'ancien Brestois, auteur d'un doublé, a livré l'une de ses meilleures prestations de la saison. En supériorité numérique durant toute la seconde mi-temps, les Lillois ont régalé leur public avec quatre buts, une première au Grand Stade.

Le coup de latte de Belhanda

Dans un Grand Stade plein et couvert, les Lillois entament bien la rencontre. À l'entrée de la surface, Dimitri Payet allume la première mèche d'une longue série. Bien dans leurs crampons, les hommes de Rudi Garcia harcèlent, récupèrent, bougent et combinent. Pas franchement en réussite depuis le début de saison, Nolan Roux a le mérite de se battre sur chaque ballon. Et les efforts, ça paie. Après un super double contact de Payet, l'attaquant reçoit le ballon à l'entrée de la surface, arme et déclenche. Cette fois-ci, la chance est de son côté. Congré dévie le ballon qui lobe Jourdren et retombe lentement dans le petit filet (1-0, 24e). À l'avant-centre de laisser sortir toute sa rage.

En face, René Girard a dû faire avec les absents. En conséquence, c'est Congré et El Kaoutari qui forment la charnière centrale des visiteurs avec devant eux un duo inédit Mapou Yanga-Mbiwa - Bryan Dabo à la récupération. Forcément, les automatismes manquent et les champions en titre ne voient pas vraiment le jour. À l'image du jeune Dabo sur qui René Girard a décidé de passer ses nerfs. Devant, Belhanda et Cabella, sevrés de ballons, doivent faire ce qu'ils détestent le plus, à savoir défendre. D'autant que le but n'a pas calmé les ardeurs des locaux. Les occasions et les ratés se multiplient quand vient la 43e minute. Déjà le meilleur joueur sur le terrain, Dimitri Payet envoie un délice de frappe enroulée dont il a le secret dans le petit filet de Jourdren (2-0) et fait chavirer le Grand Stade. L'atmosphère s'électrifie, Belhanda envoie chacun leur tour Roux, d'une protection de balle musclée, puis Pedretti, d'un petit coup de latte, au sol. Les esprits s'échauffent, M. Lesage réfléchit, puis sort le carton rouge. Montpellier devra jouer la deuxième mi-temps à 10.

Roux se fait plaisir

En infériorité numérique, Montpellier débute mieux la seconde période. Non, en fait, c'est plutôt Lille qui n'est plus vraiment dans son match. Nettement moins tranchants, les Lillois enchaînent les mauvaises relances et se mettent seuls en difficulté. Du coup, les Héraultais en profitent, jouent plus haut et se découvrent derrière. Lancé à la limite du hors-jeu, Nolan Roux crucifie Jourdren d'un beau piqué et s'offre un doublé en guise de cadeau de Noël (3-0, 62e). Le public lillois est ravi et se prend même à scander le nom de Salomon Kalou, sifflé ici même il y a peu et que l'on annonce sur le départ. Ryan Mendes, à peine entré en jeu, décide lui aussi de participer à la fête et pousse un ballon relâché au fond du but (4-0, 74e). La réduction du score de Camara après une horrible mésentente lilloise n'est qu'anecdotique (4-1, 82e). J+1 après la « fin du monde » , les hommes de Rudi Garcia remontent provisoirement à la cinquième place au classement et renouent avec leur jeu et leur public. Qui sait, elle est peut-être là, la fameuse fin du cycle des Mayas.

Par Thomas Porlon.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magnifique démonstration ... de fair-play de la part des Lillois !
madjerinho Niveau : CFA2
difficile de les accuser d'un manque de fair-play... L'action se poursuit mais ils sont déjà prêt des buts et les montpelliérains continuent de jouer, dans ces situations-là c'est rare que le jeu s'arrête.

Par ailleurs, et désolé de contredire les commentateurs, mais le rouge est mérité, déjà c'est parce qu'on touche la balle qu'on peut dégommer un type comme il le fait sur Roux, et par la suite se venger d'avoir perdu la balle en lattant volontairement Pedretti, c'est minable. Dommage, de la par d'un joueur incroyable mais qui affiche souvent des limites au niveau du mental
Georges Frêches Niveau : DHR
Alors si la on peut pas dire pedretti est pas une petite tarlouze sous peine d'etre taxé d'homophobie c'est a n'y rien comprendre!
Oh il est resté 10 minutes a terre en souffrant le martyr pour avoir pris un coup sur le protege tibia comme t'en prends 40 par match !
et y'en a encore pour le défendre? serieusement ?
Bon sinon à part cracher sur Pedretti (tirer sur une ambulance) et parler du manque de fair play sur une action où les montpelliérains, eux mêmes, ont continué à jouer, ya pas quelqu'un qui a trouvé ce match du LOSC splendide ? Putain* les mecs même Martin a bien joué, yavait une hargne de la première à la dernière minute de la part des lillois ! C'était jouissif, avec la finition qui nous avait tant manqué ces derniers temps. Et le talent de Payet ... Inversement proportionnel à celui de Kalou j'ai envie de dire. Quel chèvre celui la. Je ne sais pas pourquoi mais on a une grosse envie de jouer et de bien faire lorsque certains cadres, en particulier Debuchy et Balmont ne sont pas la, de quoi se poser des questions... Allez bref, trêve de bavardage, je vais pouvoir fêter Noël le coeur léger.
Lamouchi59 Niveau : CFA
À en lire certains, Luiz Adriano joue pour le LOSC.

C' est Montpellier qui est à tancer cette saison pour son agressivité...
Lille mérite sa victoire, et je dirais que le score est logique.
Tout d'abord est fautif Girard : pk ne pas mettre:
Bedimo El Kaoutari Biwa Congré (le poissard) en défense
avec Belhanda et Dabo (joueur de CFA) en mil def
Cabella en 10, avec Utaka et Camara sur les côté
Herrera en pointe.

Dabo et Biwa perdu, Belhanda transparent, Cabella sevré de ballon, Bedimo au ralenti, El Kaoutari qui fait son - bon match, Deplagne (1er match en ligue 1)..
Il n'y a que Herrera, 5 ballons (en 1ere mi-tps) n'a pas été aussi nul et Jourdren (qui ne peut rien faire sur les 4 buts)

Ensuite l'arbitrage : corner évident non sifflé, position de HORS JEU d'Utaka limite (comme par hasard, pas de replay), ainsi que vers la 90eme, hors jeu également? (pas de replay également)
Jaune pour Dabo pour sa 1ere faute : logique
Jaune pour Cabella pour sa 1ère faute : Payet hurle comme une truie et va vite se replacer
Rouge pour Belhanda : l'arbitre siffle une faute qui n'a jms lieu, Belhanda a un réflexe à la con et Pedretti en rajoute des tonnes. Vu les réputation autant du club que du joueur, rouge ! Sévère bien sûr.

Mhsc a montré un meilleur visage en 2nde mi tps (coincidence ou non, Belhanda n'était plu là et Cabella jouait 10..)

Pour le manque de fair-play : cest ds la continuité de l'action, c'est pas comme si Deplagne était allongé depuis 10 min ! et pis c'est à l'arbitre de siffler !

Mais ce soir, et comme souvent, l'arbitrage est vraiment sévère avec les Montpellierrains et P. Menes s'en réjouit !

Lille va passer de bonnes vacances et le MHSC est retombé ds ses travers et prestations du débuts de saisons (manque de chance, arbitrage délétère, fautes et erreurs à la con, manque d'abnégation.. et surtout blessures à gogo)
Vraiment, c'était gênant quand Olivier Tallaron s'est mit a chanter "Petit papa Noel".
@ J-P Papin : C'était Stéphane Guy. Mais totalement d'accord avec toi, un moment comme ça, en direct qui plus est, c'est toujours moche.
Ah!! C'était enfin un excellent match du LOSC du début a la fin. (A part quelques relâchement en 2nd mi-temps avant et après les 2 buts). Les joueurs se trouvaient tout seul quasiment. Y'avait une vrai fluidité dans le jeu.
Martin a fait un super match.
Payet a pris la direction de l'attaque.
Pedretti a aussi fait un très bon match.
Kalou est en énorme manque de confiance, il multiplie les erreur de débutant. J'espère que sa sortie ovationnée par le stade va l'aider car c'était pas donné qu'il ne soit pas plutôt sifflé après ce qu'il venait de rater. Faudrait qu'il fasse comme Martin : courrir de partout et se donner à fond. Ça va finir par fonctionner!
Sidibé est super intéressant en attaque mais il devait avoir des soucis de crampons car il n'a pas arrêté de se casser la gueule. Et je pense aussi qu'il faut qu'il se calme sur les fautes car c'est assurément pas un tendre...
Digne est déjà pardonné pour son erreur sur le but. Déjà parce qu'il y avait déjà 4-0 mais surtout pour tout ce qu'il a amené devant, dans la surface. Beria va galérer a revenir dans l'équipe. Mais il a l'avantage de pouvoir jouer tous les postes de la défense.

Pour l'arbitrage, pour moi il a été juste. Belhanda fait bien exprès de taper le tibia. Après, c'est sur que Pedretti et Roux en rajoute. C'est relou mais tous les joueurs font ça malheureusement. Et s'il s'était relevè il n'y aurait pas eu le carton pourtant mérité.

Pour le 2ème but, Girard exagère et la aussi le joueur en rajoute des tonne. Il est resté allongé 10min après le but. Sincèrement moi j'engueulerai mon joueur. C'est plus de sa faut que de celle des joueurs de Lille.
Et puis de toute façon, la frappe de Payet est trop belle pour être refusée!

Pour l'ambiance dans le stade (ça j'ai pu enfin y aller, n'habitant plus dans le nord). C'est assez bizarre. Je trouve que le stade donne creux. Contrairement a l'avis que je me faisait en regardant a la télé.
Après, quand l'équipe gagne 3-0, c'est sur que l'ambiance ne peut qu'être la. Ça enchaînait les Ola c'était sympa. Important pour la cohésion de ce groupe je pense.
Bon, y'a juste eu le craquage des DVE qui se sont mi à chanter joyeux Noël... Mais apparemment a la télé aussi.. :)

Aller, je valide ce roman avec le LOSC! Ancien logo, faudrait de mettre a jour les mecs...
Theo t'es sur?
Il m'sembler avoir entendu "On a perdu Olivier"
Theo t'es sur?
Il m'sembler avoir entendu "On a perdu Olivier"
Theo t'es sur?
Il m'sembler avoir entendu "On a perdu Olivier"
Theo t'es sur?
Il m'sembler avoir entendu "On a perdu Olivier"
Theo t'es sur?
Il m'sembler avoir entendu "On a perdu Olivier"
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
2 15