En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Roux a baissé son salaire pour venir à Saint-Étienne

Modififié
Un beau geste dans ce monde d'argent.

Si Nolan Roux ne ravit pour l'instant pas les supporters stéphanois, on ne peut pas le suspecter de manque d'envie. En effet, l'attaquant a révélé à France Football qu'il avait consenti à des sacrifices financiers pour signer chez les Verts, lui qui était devenu indésirable à Lille. «  J'ai carrément baissé mon salaire. Je n'ai pas pensé une seconde à trouver un club pour avoir le même salaire. Je l'ai baissé et je ne vais pas pleurer. Et puis il y a des bonnes primes ici, je ne sais même pas de combien… Pour moi, c'est un challenge, je ne vais pas dire personnel, mais collectif. Il y a des choses à faire cette saison. J'ai vraiment cette envie-là. Je ne suis pas venu ici pour l'argent » a-t-il assuré.


L'ASSE fonctionne en effet sur un système de salaires variables avec un fixe peu important et des primes indexées sur les résultats du club. Reste à savoir si Roux touchera ces intéressements financiers grâce à ses performances... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3