Roux a baissé son salaire pour venir à Saint-Étienne

5 18
Un beau geste dans ce monde d'argent.

Si Nolan Roux ne ravit pour l'instant pas les supporters stéphanois, on ne peut pas le suspecter de manque d'envie. En effet, l'attaquant a révélé à France Football qu'il avait consenti à des sacrifices financiers pour signer chez les Verts, lui qui était devenu indésirable à Lille. «  J'ai carrément baissé mon salaire. Je n'ai pas pensé une seconde à trouver un club pour avoir le même salaire. Je l'ai baissé et je ne vais pas pleurer. Et puis il y a des bonnes primes ici, je ne sais même pas de combien… Pour moi, c'est un challenge, je ne vais pas dire personnel, mais collectif. Il y a des choses à faire cette saison. J'ai vraiment cette envie-là. Je ne suis pas venu ici pour l'argent » a-t-il assuré.

L'ASSE fonctionne en effet sur un système de salaires variables avec un fixe peu important et des primes indexées sur les résultats du club. Reste à savoir si Roux touchera ces intéressements financiers grâce à ses performances... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La vraie question est quel club t'aurait accepté avec un tel salaire ?
Soirée Hatem Niveau : DHR
Il a baissé son salaire mais il aurait dû augmenter son niveau
Ses coéquipiers, eux, vont baisser leur niveau de jeu pour pouvoir intégrer Nolan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18