Roux a baissé son salaire pour venir à Saint-Étienne

5 18
Un beau geste dans ce monde d'argent.

Si Nolan Roux ne ravit pour l'instant pas les supporters stéphanois, on ne peut pas le suspecter de manque d'envie. En effet, l'attaquant a révélé à France Football qu'il avait consenti à des sacrifices financiers pour signer chez les Verts, lui qui était devenu indésirable à Lille. «  J'ai carrément baissé mon salaire. Je n'ai pas pensé une seconde à trouver un club pour avoir le même salaire. Je l'ai baissé et je ne vais pas pleurer. Et puis il y a des bonnes primes ici, je ne sais même pas de combien… Pour moi, c'est un challenge, je ne vais pas dire personnel, mais collectif. Il y a des choses à faire cette saison. J'ai vraiment cette envie-là. Je ne suis pas venu ici pour l'argent » a-t-il assuré.

L'ASSE fonctionne en effet sur un système de salaires variables avec un fixe peu important et des primes indexées sur les résultats du club. Reste à savoir si Roux touchera ces intéressements financiers grâce à ses performances... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La vraie question est quel club t'aurait accepté avec un tel salaire ?
Soirée Hatem Niveau : DHR
Il a baissé son salaire mais il aurait dû augmenter son niveau
Ses coéquipiers, eux, vont baisser leur niveau de jeu pour pouvoir intégrer Nolan.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Bah c'est surtout que tu était trop payé pour ce que tu valais Nolan!
Si c'est des primes a la performance , il n'en aura pas beaucoup le Nolan . C'est pas qu'il est mauvais , cest qu'il a plus le même niveau depuis son transfert de Brest a Lille . J'espère pour Saint Étienne et pour lui même qu'il va retrouver un bon niveau car je le trouve sympathique comme type.
Note : 1
le mec a refusé de lisser son salaire contre prolongation à Lille, mais raconte qu'il ne s'intéresse pas à l'argent.

Je comprends qu'on refuse de baisser son salaire en cours de mission, mais nous faire croire qu'il l'a fait par la suite pour le projet sportif (alors que c'est tout simplement qu'il n'aurait signé nulle part ailleurs pour une telle somme), c'est un peu nous prendre pour des jambons..
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Il est sympa Roux mais ça fait un moment maintenant qu' on sait que Sainté gère les salaires différemment des autres clubs, à savoir salaire de base plus bas mais fortes primes.

En même temps c' est vrai que dans son cas, si la grosse prime tombe à 20 buts en championnat, le mieux serait de prévoir un ptit mi-temps à côté pour nourrir sa famille.
Il est payé pour ses prestations???? Ah ok...
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Hé So Foot, arrêtez avec les brèves sur Roux! C'est un putain de bâton qu'on a envie de saisir, alors qu'il le mérite pas vraiment, mais c'est tellement tentant!!!
Rhhhha, j'ai envie de taper!!
Ça c'est un bonhomme...quel beau geste...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18