Roussey pille l'ASSE

0 4
Certains l'ont peut-être oublié, mais Laurent Roussey a été international. Et sans de méchants problèmes au genou, il aurait certainement fait une belle carrière.



Aujourd'hui, personne ne sait ce que fait Laurent Roussey si ce n'est faire cracher son ancien club. Limogé en 2008 de son poste d'entraineur de l'AS Saint-Etienne, l'ancien adjoint de Claude Puel à Lille devait percevoir 1,2 millions d'euros d'indemnité de licenciement. Mais il y a de l'argent dans le foot, beaucoup d'argent. Alors Laurent Roussey avait bien droit à une plus grosse part du gâteau. C'est pourquoi après avoir fait appel il devrait finalement toucher 1 650 000 euros de la part des Verts.



Un pourvoi en cassation peut-être ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'en plaise aux bien pensants, un entraîneur de foot bénéficiant de la législation du travail, il est normal qu'en cas de licenciement abusif il obtienne la sanction que serait susceptible de toucher n'importe quel salarié.
Dans la mesure où les dommages et intérêts pour licenciement abusif sont calculés sur le salaire moyen, cela en fait effectivement des sommes très très importantes (il va sûrement toucher 12 à 18 mois de salaire).
(Ceci n'est donc en rien un pillage, Laurent Roussey étant dans son bon droit)
ben oui, il ne pille rien, il a un contrat..
Ben il leur avait quand meme pillé pas mal de points quand il était entraineur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Stefano en prison
0 4