En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Roussey en pompier à Sion

Débarqué de l'AS Saint-Etienne en novembre 2008, Laurent Roussey s'était depuis retiré du devant de la scène footballistique.

Aujourd'hui, l'entraîneur français de 49 ans fait son come-back. Appelé à la rescousse par le président du FC Sion dont le club restait sur cinq défaites en huit matches, l'ancien adjoint de Claude Puel a pris ses fonctions d'entraîneur en Suisse hier, dans un club qu'il connaît bien pour l'avoir déjà dirigé lors de la saison 2001-2002.

A l'époque, Laurent Roussey avait failli démissionner pour avoir aligner un étranger de trop sur la feuille de match. Cette fois-ci, il ne devrait même pas en avoir l'occasion puisque pour l'instant, son contrat court seulement jusqu'à la fin de la saison.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Wenger analyste économique