En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rousselot tire sur les dirigeants français

Comme chez beaucoup de présidents de clubs de L2, pour Jacques Rousselot, la pilule des deux montées/deux descentes à compter de la saison prochaine ne passe pas.

Mais au-delà de cette réforme, préjudiciable selon lui aux petits clubs, le président nancéien pointe surtout la manière : « Les dirigeants français n'ont pas été à la hauteur  » , lance Rousselot dans les colonnes du JDD, regrettant que certains de ses homologues « soi-disant de l'élite, se la jouent perso et oublient d'où ils viennent  » .

Si la FFF avait poussé en juin dernier la LFP à enclencher le frein à main au sujet de ces deux montées-deux descentes, c'est finalement le conseil d'administration de la LFP qui a confirmé jeudi la décision initiale de la Ligue. « On devrait tous être solidaires, insiste Jacques Rousselot. Mais dans le foot, si on peut mettre le pied sur la tête du voisin… Il n'y a pas de fédérateurs à la tête de nos instances. (...) [Noël Le Graët] me dit qu'il a défendu le dossier, Thiriez me dit que c'est Le Graët qui l'a incité à passer cette décision le 21 mai. Je ne sais plus qui croire. Une vraie cacophonie. Je suis déçu. »


Les mandats de la doublette de choc Thiriez-Le Graët courent jusqu'à fin 2016. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Behrami à Watford