Rousselot prendra ses responsabilités

Modififié
4 1
Six mois que l’AS Nancy n’avait pas goûté aux réjouissances de la victoire. Un chemin de croix qui a pris fin hier soir, lors de son succès face à Lorient (2-1).

En dépit de ce succès, les Nancéiens pointent toujours à la dernière place du championnat et restent à six points du premier non relégable. Une éventuelle relégation qui préoccupe le président Jacques Rousselot. « Une descente, c’est toujours synonyme de catastrophe industrielle, a-t-il confié au micro de RMC. Les ressources en Ligue 1 et en Ligue 2 sont complètement différentes. Il y a un vrai fossé. Descendre en Ligue 2, je l’ai un peu anticipé compte-tenu de la situation sportive. Je ne veux pas me retrouver en grande difficulté à la fin de la saison. Quand on a injecté de l’argent depuis de nombreuses années, il faut parfois prendre des décisions. C’est difficile à vivre, mais je vais assumer et je ferai face. »

Sinon, Jean Fernandez s’est payé un petit tour du monde, tranquillement.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Soirée karaoké à Nancy !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1