Rousselot le cycliste

Modififié
0 7
Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy, nage actuellement en plein bonheur. Si son équipe n'est pas encore sauvée en Ligue 1 (Nancy est 17e avec 34 points), elle se bat aujourd'hui pour arracher un maintien qui était presque inespéré au vu de la situation critique du club au moment de la trêve hivernale (fin décembre 2012, l'ASNL était dernier avec 11 petits points). L'année passée, Rousselot avait poussé la chansonnette devant les joueurs lorsque ceux-ci étaient parvenus à éviter la relégation. Aline, de Christophe, s'il vous plaît !

Cette saison, il pourrait bien relever un nouveau défi, comme il l'a confié aux journalistes de L’Équipe. « J'ai prévu un petit challenge avec les collaborateurs, prévient l'homme qui se reprend à rêver au maintien. Nancy-La Schlucht (en vélo, ndlr), cent trente kilomètres avec arrivée au sommet du col. Et j'inviterai, mon ami Romeyer !  »

Elle est là, la relève du cyclisme français. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Pourquoi ne pas plutot utiliser le Bus que Nancy met devant ses buts À chaque match ? ;)
L'enchainement Correa-Fernandez comme coach, c'est vraiment un truc que tu souhaite meme pas a ton pire ennemi, s'il se sauve cette année, et bah putain... des couilles* au cul...
Note : 1
Il sera là aussi Olivier Rouyer?
Oui Rouyer sera surement là pour leur sucer la roue...
Gustavo Fring Niveau : District
Message posté par derIngenieur
Pourquoi ne pas plutot utiliser le Bus que Nancy met devant ses buts À chaque match ? ;)


On doit pas voir les mêmes matchs de l'ASNL depuis Patrick Gabriel on est passés de 5 à 4 défenseurs et y'a du jeu ! Du jeu, pas du beau jeu forcément, mais du JEU !
Alors la vanne est facile mais t'as certainement dû te contenter de la balancer sans trop savoir de quoi tu parles !
pas virenque sinon il se pète la gueule
ok sur le jeu. n'empêche, il existe un droit inaliénable en ligue1 qui consiste à ne pas oublier les purges deS annéeS précédenteS (et je me désolidarise de ce fernandez-bashing), donc je savoure la pique du bus, magistrale. du vécu, assurément.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7