1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nancy/Rennes (1-3)

Rousselot cherche les coupables

Modififié
0 10
Modifié

Et ça le fait rire apparemment.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Cher président, il serait plus judicieux de chercher les vrais fauteur de troubles le sportif ramenera le calme, les coupables sont trouvés puygrenier en tant que meneur de la défense il incite les autres a etre mauvais. Il faut vite le mettre aux arrêts, sont complice Haïdara pareil.
D'autant plus que dans les 3 prochains matches, ils jouent Troyes et Evian. Pas sur que ça donne pleine confiance aux joueurs, loin de là. C'est triste.
@Spikelee92

Donc pour toi l'irruption dans un vestiaire et, d'après les mots employés, l'agression de certains joueurs, est excusable du fait du rendement faible de certains de ces joueurs? Je pense que dans l'échelle des fautes, il y en a une plus grave et infiniment plus sérieuse que l'autre.

La meilleure des solutions dans ces cas-là reste le boycott. Ou/et l'humour.
Spikelee92 Niveau : CFA2
@ ferenk29 évidemment que je condamne, c'est inadmissible la je faisait un peu d'humour. Mais quand bien même, j'ai l'impression que la direction n'en branle pas une, le club coule semaine après semaine je vois pas l'once d'un changement. Soit c'est déjà trop tard ils préparent la ligue 2, soit ils savent pas quoi faire et c'est encore pire au choix.
Je suis contre toutes formes de violence lol enfin la gratuite, déjà qu'ils ont la pression du résultat si les supporter s'en mêle , ils peuvent réserver leur soirée du vendredi
Les coupables sont les jardiniers mettre du synthétique pour jouer à une touche de balle alors que Puygrenier joue des grands ballon devant....
Un retour sur pelouse grasse leur permettrais de faire au moins des 0-0 à domicile au lieu de perdre 0-1.
Sinon un retour de Correa, non je déconne.
Les coupables de cette situation sont à chercher du côté des vestiaires, le coach en premier lieu. Et dans sa quête de coupables, qu'il n'hésite pas à se regarder dans le miroir....
Spikelee92 Niveau : CFA2
Perso j'ai rien contre le club, mais j'ai un dent contre jean fernandez, le gars ssns ambition qui se contente d'équipe médiocre, il a quitter marseille et refuser bordeaux pour lui c'était trop de pression, bref ça le regarde.

La saison dernière a chaque fois, mais franchement a chaque fois qu'on critiquait Paris il était la " oui moi j'aurais refuser Paris parce que c'est pas mes valeurs etc etc" bon qu'il le dise une fois ok ta le droit chacun son avis, mais non dès que que j'allume ma télé il était la en train de dénigrer.

Voila grâce ou a cause de lui maintenant je regarde toujours les résultats de Nancy en attendant sa chute,je sais c'est pas bien d'être rancunier, mais bon c'est pas a 28 ans que je vais me refaire
En tant que supporter messin les voir galérer n'est pas pour me déplaire, ça devrait donner dans le derby lorrain en L2 l'an prochain!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pogba puni
0 10