Rouge Xhaka laka !

En écopant d'un second jaune à la suite d'une faute sur Steven Defour en marge de la rencontre Arsenal-Burnley (2-1), Granit Xhaka a laissé ses partenaires en infériorité numérique pour la dixième fois de sa carrière. Retour sur les différentes expulsions du Suisse qui, bien que talentueux, laisse parfois ses nerfs prendre le dessus. Même si parfois, il est jugé à tort.

Modififié

  • 13.04.2010 : FC Solothurn – FC Bâle II (1-1)

  • Pour sa première saison complète au sein de la réserve du FC Bâle (la deuxième de sa jeune carrière), Xhaka réalise une saison plutôt pleine. Titulaire dans l'entrejeu du FCB II, il ne rate que cinq matchs, dont un « à cause » d'une convocation pour un match avec les Espoirs suisses. Contre le FC Solothurn, Granit Xhaka n'est pas titulaire. Il entre en effet à la 36e minute en lieu et place de Roman Cecchini, blessé. Il ne restera pas très longtemps sur la pelouse. À la 51e minute, Xhaka prend un jaune pour simulation et à la 64e, une deuxième biscotte pour une faute. Son premier et dernier rouge au sein du club suisse.



  • 19.04.2014 : SC Fribourg – Borussia Mönchengladbach (4-2)

  • Transféré du FC Bâle à Gladbach pour 8,5 millions d'euros à l'été 2012, Granit Xhaka s'impose très vite dans l'entrejeu des Poulains. Véritable métronome de l'équipe drivée par Lucien Favre, il travaille beaucoup pour ses partenaires, quand il ne décide pas lui-même de l'issue d'un match en plaçant des frappes monstrueuses dont lui seul a le secret. Seulement, il arrive au Suisse de se dépenser un peu trop et d'en faire profiter les adversaires. Lors de cette rencontre face à Fribourg, Xhaka prend un premier jaune à la 53e minute pour une faute sur Schuster, deux minutes après qu'Admir Mehmedi a égalisé pour le SCF. Un quart d'heure plus tard, il attrape Felix Klaus et le balaye. Peter Gagelmann n'hésite pas : deuxième jaune. Fribourg en profite, colle trois buts à Gladbach et s'imposera 4-2. Xhaka, lui, est furieux. « S'il y a deuxième jaune [sur cette action], cet arbitre n'a rien à faire en Bundesliga. Il ne devrait plus arbitrer de rencontres. » Il finira toutefois par présenter ses excuses au directeur de jeu, et n'écopera que d'un seul match de suspension.



  • 22.11.2014 : Borussia Mönchengladbach – Eintracht Francfort (1-3)

  • Il y a des jours comme ça où rien ne va. Après avoir ouvert le score par Havard Nordtveit à la 6e minute (sur un service de Xhaka), les Poulains poussent, poussent, mais ne parviennent pas à mettre de deuxième but face à l'Eintracht. À la 11e minute, Xhaka double la mise, mais l'arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu de Raffael. En seconde période, l'Eintracht se réveille et renverse la vapeur en trois minutes, grâce à Stendera (54e) et Meier (57e), avant que Inui mette définitivement les siens à l'abri (73e). Néanmoins, Gladbach ne lâche pas l'affaire. Dans les arrêts de jeu, Xhaka réduit la marque de la tête. Sauf que l'arbitre ne valide pas son but, pour une position de hors-jeu peu évidente. Frustré, le Suisse dégage le ballon loin, très loin et prend un jaune, avant d'écoper d'un second une minute plus tard pour une charge peu conventionnelle sur Sonny Kittel.


  • 26.02.2015 : Borussia Mönchengladbach – FC Séville (2-3)

  • Défait 1-0 à Sánchez Pizjuán lors du 16e de finale aller de Ligue Europa, Gladbach a les moyens de retourner la situation face au FC Séville dans son Borussia Park. Le match est serré et les buts pleuvent, puisque Xhaka (19e) et Hazard (29e) répondent à Bacca (8e) et Vitolo (26e). Le Suisse en veut, il sait qu'il y a moyen de passer. Trop volontaire, il écope d'un jaune à la 32e minute pour un coup de coude, avant d'aller étaler Benoît Trémoulinas à la 68e. Une deuxième faute synonyme d'expulsion. Gladbach ne s'en relèvera pas, et prendra même un troisième but par Vitolo (79e). Une exclusion injuste pour Xhaka, qui estime que Trémoulinas en a rajouté. « La deuxième fois, c'est vrai que j'étais sur son pied. Mais qu'il passe autant de temps à terre, comme si je lui avais cassé le pied, ça n'a rien à voir avec le fair-play. »



  • 30.08.2015 : Werder Brême – Borussia Mönchengladbach (2-1)

  • À force d'être sanctionné par les arbitres, Granit Xhaka s'est taillé une réputation peu glorieuse quand il s'agit de duels. Face au Werder, le Suisse est au duel avec Clemens Fritz, mais ne le touche pas. L'arbitre du jour accorde quand même un coup franc aux joueurs de la Weser et sanctionne Xhaka d'un jaune. En revanche, le second carton jaune en fin de match pour un chassé de Xhaka sur la tête de Lukimya dans la surface, lui, est tout à fait justifié.



  • 07.11.2015 : Borussia Mönchengladbach – FC Ingolstadt (0-0)

  • La saison 2015-2016 avait très mal commencé pour les Poulains, défaits lors des cinq premières journées de Bundesliga. Une série qui n'a pas plu à Lucien Favre, qui a posé sa démission. Puis André Schubert est arrivé, et Gladbach a gagné six matchs de suite. Une septième victoire de rang aurait été possible face au FC Ingolstadt, mais le promu a tenu le choc. De son côté, Granit Xhaka n'a pas aimé être provoqué par les joueurs du FCI. Il conteste un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute, et applaudit sa décision. Ce qui ne plaît pas au directeur de jeu, qui lui colle un jaune. En fin de rencontre, le capitaine écope d'un second jaune pour une faute tactique. Propre.


  • 20.12.2015 : Borussia Mönchengladbach – SV Darmstadt 98 (3-2)

  • Les choses avaient très mal commencé pour Gladbach, dans ce dernier match avant la trêve hivernale. Le promu Darmstadt avait en effet ouvert la marque à la 28e minute par Marcel Heller. Dix minutes plus tard, Granit Xhaka pète un plomb et répond aux provocations de Peter Niemeyer en lui mettant un coup. L'arbitre n'hésite pas et met un rouge direct au capitaine de Gladbach. À onze contre dix, les Poulains égalisent quand même juste avant la mi-temps, par l'intermédiaire de Lars Stindl. Déçu par son geste, Xhaka s'excuse auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire, à la mi-temps. Lesquels trouveront le courage de remporter la rencontre malgré leur infériorité numérique. Quant à Xhaka, il versera une « amende » à cinq chiffres à une fondation du club.


  • 06.09.2016 : Suisse-Portugal (2-0)

  • Pour son premier match de qualifications à la Coupe du monde 2018, la Suisse gère tranquillement et bat le Portugal 2-0. La soirée aurait pu être parfaite si Xhaka n'avait pas pris ce second jaune à la 90e+8 pour avoir tapé (sans faire exprès) dans les bijoux de famille d'Adrien Silva...

    Vidéo


  • 15.10.2016 : Arsenal – Swansea (3-2)

  • Pour l'instant, Granit Xhaka peine à montrer avec Arsenal ce qu'il a été capable de faire avec Gladbach. Même si cela va mieux depuis quelques matchs, ils sont nombreux à avoir pensé que le Suisse allait faire un flop. Surtout après une faute comme celle-ci sur Modou Barrow, qui lui a valu une exclusion cash. Finalement, plus de peur que de mal, puisque Arsenal tiendra le score et s'imposera 3-2.



  • 22.01.2017 : Arsenal – Burnley (2-1)

  • Les supporters des Gunners vont commencer à penser que Jonathan Moss a Granit Xhaka dans le pif. C'est lui qui l'avait exclu face à Swansea pour le tacle sur Barrow. C'est encore lui qui l'exclut à la suite d'une faute commise sur Steven Defour (avec qui il s'était chauffé un peu plus tôt). À cause de cette expulsion, Xhaka risque de rater plusieurs rencontres, parmi lesquelles le derby face à Chelsea, prévu le 4 février prochain...



    Par Ali Farhat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
    Modifié


    Dans cet article

    HS : Du coup, plus de résumé de la journée de ligue 1 le lundi matin - articles que j'adorais - et plus non plus d'équipe type du week-end ni de lives?? Bon... C'est bien dommage tout ça. Déçu.
    Ah je viens de comprendre, le temps pour ces articles doit être utilisé pour pondre ceux pour MPG...La commission du site doit être sympa!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Euh pas sûr que MPG génère des millions hein..

    Je suis sûr que sans cette promo rébarbative, on aurait déjà eu le droit au TOP 100 des joueurs ayant marqué le football asiatique..
    J'ai quand meme bien l'impression que la disparition de ces articles correspond à l'avenement dernier de MPG sur le site.

    Que MPG ne génère pas des millions, surement. Mais ça s'inscrit quand meme dans un mouvenement général où les rubriques de qualité disparaissent petit à petit et où les articles "partenariats commerciaux" fleurissent (Orange, Site de paris en ligne, MPG...), sans parler des brèves Closer.

    Heureusement qu'il reste encore de la qualité tant en analyse qu'en humour dans les commentaires, mais pour combien de temps avant que tout le monde soit blasé du site?
    Ce commentaire a été modifié.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    C'est vrai qu'on a gueulé quand les résumés des championnats ont été sucrés. Maintenant, c'est au tour de l'équipe type.. Ca laisse penser qu'il s'agit d'un "mouvement". De deux choses l'une :

    Soit c'est encore "la faute à la CAN" qui mobilise les rédacteurs sur cette compétition

    Soit, Sofoot pense que ceux qui veulent le Bilan du WE en L1 n'ont qu'à aller sur lequipe.fr

    On verra bien comment ça évolue d'ici un mois.
    4 réponses à ce commentaire.
    J'aurais plus tablé sur un "Xhaka Ponk", mais chacun ses références musicales.
    Ce commentaire a été modifié.
    Psychedelic Train Niveau : CFA2
    Ou carrément Hopeton Lewis, "... Boom Boom!" Mais oui, chacun ses réfs musicales...

    https://www.youtube.com/watch?v=CuOPPL65zUQ
    2 réponses à ce commentaire.
    Jeu est un autre Niveau : DHR
    Le plus pénible n'est pas tant le fait qu'il se fasse exclure, c'est surtout la débilité des fautes commises qui rend fou !

    Sur les deux qu'il prend avec Arsenal, ça peut paraître sévère, mais mon dieu que ces fautes sont bêtes. Tout comme celle qui offre le penalty à Bournemouth il y'a quelques semaines...Bref, frustrant le garçon
    La première n'est pas bête, si tu te souviens bien de l'action, un joueur adverse part au contre et nous sommes en infériorité numérique, c'est juste purement une faute tactique et pour la 100 eme fois, il n'y a JAMAIS rouge sur cette action et pour preuve, Moss a été sanctionné après ce match pour son arbitrage...

    En revanche la seconde est complètement stupide, mais là encore c'est sévère tant le tacle est à l'arrêt, mais c'est déjà plus compréhensible.
    Je suis completement d'accord.
    J'ai beau lire que Wenger ne sait pas l'utiliser, qu'il serait titulaire dans n'importe quelle equipe europeenne mais il ne s'aide pas enormement le Granit.
    Entre gestes et exclusions debiles comme tu l'as fait justement remarquer et prestations sans saveur (mis a part quelques eclairs de sa super patte gauche), je reste encore vraiment sur ma faim.
    Hier sa faute est absurde. On venait de faire le plus dur contre Burnley en ouvrant le score et on controlait tranquillement le match face a une equipe qui n'alignait pas 3 passes. Le mec perd un ballon facile et se jette comme un demeure a 65m de ses propres buts.

    Le mec n'est pas un perdreau de l'annee, il etait capitaine a Gladbach et en NaTi (pas sur pour le dernier le foot international m'emmerde). Maintenant il nous fout dans la merde car Ramsey est inutile dans le double pivot et Coq reste limite en plus de revenir de blessure. Je prie pour que les Pharaons se fassent gicler de la CAN.
    J'ai trouvé Ramsey bien meilleur hier (pas dur vu son niveau cette année), mais il a encore du travail. Ozil semble revenir pas trop mal aussi, j'attend aussi l'égyptien mais ne suivant pas la CAN je ne sais pas du tout s'il reviendra vite ou non.
    En fait vu des tribunes, j'ai toujours cette desagreable impression qu'il pietine les plates bandes de ses coequipiers. Je le trouve tres rarement juste dans ses choix (tentant trop souvent le geste difficile) et quasi inutile a la perte de la balle.
    Je le preferais limite (et c'est dire) en faux ailier ou en 8-10 libre comme lors de son enorme saison ou avec le PdG.

    Dire que j'ai faille voir un (fort joli d'ailleurs) but de Coquelin. Je crois que mon coeur n'aurait pas survecu.

    PS: tu comprends la sous-utilisation de Lucas? Je le trouve bon voir tres bon a chaque apparition (quand il est utilise sur un cote).
    Disons que si je devais attribué une note sur dix à Ramsey hier, je lui met 5,5 quoi, en gros c'est mieux que ses derniers matchs immonde mais c'est pas non plus la performance du siècle. Ses déplacements restent précieux je trouve mais je n'arrive plus à me détacher de l'impression que j'ai eu au Parc en septembre: nos joueurs sont en roue libres et ne savent pas quoi faire sur le terrain, hier t'as pas mal de séquences ou Iwobi est hyper mal placé, ne prends pas l'appel, Ramsey aussi comme tu le note.

    Perez je ne me l'explique pas, pourtant j'aimerais vraiment le voir, d'autant plus que je trouve Alexis bien plus intéressant en pointe et niveau pressing avec Perez et Alexis, on serait bien mieux loti. Hier Giroud a encore été inutile, comment a-t-il pu régresser à ce point ? Avant il avait toujours deux-trois mois ou en plus de marquer il était utile dans le jeu. Là on est dans sa période faste sauf qu'il est nocif dans le jeu même s'il plante. Wenger m'énerve à ne jamais faire jouer les joueurs qui le méritent plus que d'autres, Perez à toujours été intéressant lorsqu'il a joué et pourtant il ne joue jamais, c'est dingue. Mais bon, Wenger à ses têtes on le sait... L'année dernière par exemple, Campbell a fait le taff en remplaçant les blessés, il a même été meilleur qu'eux (et pourtant je n'étais pas du tout fan du joueur mais il m'a fait mentir), et lorsqu'on a joué le Barca, le mec n'a pas eu le droit de jouer et Wenger à mis Iwobi qui débutait à peine à cette époque, c'est vraiment un sale message envoyé à ton joueur.
    Giroud a ete inutile hier on est d'accord. Il a enormement souffert face a la puissance de la charniere Mee-Keane et n'a pas eu sa justesse habituelle dans le link play.
    Pour Iwobi, je pense que c'est essentiellement un joueur axial. Je le verrais limite se reconvertir un peu plus bas. Il a une bonne qualite de passe, il est dangereux en arrivant lance mais il manque de justesse, de capacite a repeater les efforts et de puissance pour occuper un poste offensive sur un cote.

    Lucas je suis extremement surprise comme toi. Je le trouve reellement sous utilise.
    Iwovi est je pense talentueux mais il a de grosses carences tactiques qui sont assez rédhibitoires je trouve, après il est encore jeune et avec un coach plus "tactique" si je puis dire il pourrait devenir très intéressant. J'aimerais tellement qu'on sorte le Bayern pour une fois mais Ancelotti est trop habitué à la CL...
    Avec un coach plus tactique? T'es quand meme tres dur avec AW à qui on peut reprocher enormement de choses mais pas de pas faire progresser tactiquement ses jeunes joueurs. C'est vrai qu'il a parfois l'air paumé sur le terrain, mais il patit aussi de ne pas avoir un patron au milieu type Motta qui saurait aussi le replacer ou le canaliser si besoin est.
    Cite moi un jeune joueur qui a progressé tactiquement chez nous ses dernières années ? Aucun, Bellerin a toujours le même défaut, il ne défend que part sa vitesse, Coquelin pareil, il se place toujours très mal, Chambers il l'a dégagé, Iwobi est une catastrophe sans nom tactiquement, j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais sur là dessus à niveau pro, OX est un poulet sans tête qui n'a pas progressé en 5ans, je continue ? Je le répète, mais allez voir un match au stade d'Arsenal et vous comprendrez que Wenger est complètement fini. J'ai adoré ce qu'il a fait, mais il n'y arrive plus, et c'est vraiment se voiler la face de penser qu'il est encore à la hauteur tactiquement tant notre équipe sous performe avec les joueurs qui la composent.
    frednorthlondon Niveau : DHR
    Bon, on parle avec des gens qui ont vu le match, premier bon point.

    Il n'y a jamais rouge direct, oui c'est maladroit, et cela mérite un jaune, mais il ne cherche pas à blesser ou faire mal. Sinon Xhaka progresse de match en match, il perd très peu de ballons, il ratisse et est le seul au jeu long permettant de varier quand Özil est cadenassé. Il est aussi capable de jouer vrai 6, il l'a déjà fait qq matchs, surtout quand tu as Ramsey qui va finir systématiquement ses courses dans la surfaces adverses, pour d'ailleurs, aucun produit fini.

    Iwobi est excellent dans ses dribbles, et il a une capacité à éliminer en 1 contre 1 précieuse aux abord de la surface.

    Pour revenir à Xhaka, j'espère qu'Arsenal fera appel, et qu'il ne prendra pas 4 matches. on est pas dans une faute comme celle d'Aguëro en fin de match contre Chelsea.
    Complètement d'accord ! Mais Koscielny a progressé, au point de devenir un monstre
    Ce commentaire a été modifié.
    Quand je vois le Koscielny de Lorient avec celui d'aujourd'hui qui est facile dans le top 5 modial des stoppeurs, la justesse de son placement et de ses montées, peut etre que AW y est pour quelque chose. Chamber et Ox c'est un problème de niveau. Je pense pas qu'Ancelotti ou Tele Santana en auraient fait de meilleurs joueurs. Walcott est aussi devenu bien plus interessant dans son placement et ses appels bien qu'il y ait un bashing sur lui que je ne comprends pas et à qui on reclame des stats d'avant centre
    frednorthlondon Niveau : DHR
    Faut pas jeter bébé avec l'eau du bain. Wenger livre plus ou moins toujours le même nombre de points chaque année et sors qq joueurs. Walcott, ox voire Ramsey ont le syndrome du joueur britannique: irrégulier.
    Iwobi fait de mieux en mieux. Sinon des joueurs ayant progressé sous Wenger? Kos, Giroud, cazorla (repositionné) monreal, bellerin...
    Iwobi ça reste encore assez tendre, il fait pas assez de différences, Giroud soit il marque soit il sert à rien, Ramsey est d'une nullité extrême incapable d'orienter rapidement y'a toujours 3-4 touches de trop...

    Concernant Xhaka je suis mitigé, je m'attendais clairement a mieux mais y'aurait pu avoir pire et même s'il a pas totalement assimilé le jeu de la PL il reste bien plus utile que Ramsey que ça soit dans l'utilisation du ballon ou pour défendre.

    Bref ça doit faire 4 ans que je dis ça mais Arsenal sur le papier ne boxe pas dans la même catégorie que les autres.
    Y'a des postes qui font tâche, en pointe, à droite au milieu.
    Heureusement que Mustafi et Kos sont costaud et que devant il y'a 2 top player pour faire le jeu et marquer
    frednorthlondon Niveau : DHR
    Arsenal ne boxe pas dans le même catégorie mais finit 3 et 2 sur les dernières saisons. Faut savoir ce que l'on écrit.
    Cette année le leader de EPL était à la ramasse avec le même effectif.
    Pour revenir à Xhaka, et du "je m'attendais à mieux" regarde du côté de Old Trafford un certain Paul qui a couté un CR7+un Xhaka je suis pas sur qu'il est lui aussi "assimilé le jeu de la PL"

    Arrêtez avec les top players, y'en a pas en EPL. Les plus gros monstres sont en Espagne et Allemagne.
    Sinon je suis curieux de ta définition de "top player"
    VascoVince Niveau : DHR
    J'imagine que c'est de la provoc' mais quand même.
    Hazard ? Courtois ? Kante ?
    Aguero ?
    Mané ? Coutinho ?
    Sanchez ? Ozil ?
    Pogba ? Rooney ? Mata ?
    Eriksen ? Lloris ? Vertonghen ?

    Je sais pas pourquoi je mets des "?", ces mecs font partis du top mondial.
    frednorthlondon Niveau : DHR
    c'est bien ce que je pensais on ne se comprends pas tout à fait.

    Pour moi il y a la catégorie "monstres" aka: CR7-Bale-Messi-Suarez-Neymar-Griezmann en Espagne, en Allemagne Müller+Lewa (dans une moindre mesure). Je me limite aux attaquants pour ne pas faire de liste trop longue.

    Eriksen et Vertonghen on jamais joué un 8e de LDC, Hazard était à la rue l'an passé, Kanté ne connait pas la LDC et n'est meme pas titulaire en EDF. Mané et Coutinho LOL mais au moins Lallana dans ce cas. Bien jouer pendant 3 mois ne signifie pas être world class...
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Franchement kanté aujourd'hui tu le mets ou tu veux quand tu veux comme tu veux il sera titu.
    18 réponses à ce commentaire.
    Si jamais, en Suisse romande, on joue pas à Solothurn, mais à Soleure. Sinon, c'est un peu comme si le PSG allait affronter le Bayern à München, quoi. :-)
    TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
    Je pense également que Xhaka est en progression. Le gars fait un match très propre jusqu'à ce combo : perte de balle + tacle débile + rouge. Avant qu'il vienne à Arsenal j'avais lu qu'il avait le record de carton rouge en Bundesliga (ou un truc du genre). On peut dire que pour ça au moins il est resté au niveau.

    Sinon je vous trouve quand même durs avec Ramsey qui a fait un bon match selon moi.
    Ce commentaire a été modifié.
    Ramsey est juste desesperant.. Il me fait penser à CR7 sur le terrain avec le talent en moins. Veut tout faire et fait tout mal tout en genant ses coequipiers. Il est aux fraises depuis fin 2014. Il aurait dû etre LE joueur d'Arsenal de ces années-ci, mais le mental n'a pas suivi et ses chevilles n'ont jamais dégonflées
    TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
    Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il devrait être beaucoup plus fort qu'il ne l'est en ce moment. Cependant, ça reste un joueur de qualité selon moi mais qui a du mal à revenir à 100%. Pourquoi il n'y arrive pas ? Je ne sais pas, un mélange de plein de choses (blessures, mental, positionnement,etc.).
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Bon, vous pouvez rajouter:

    23 janvier 2017 Xhaka insulte le personnel de l'aéroport d'Heathrow.

    S'il continue comme ça, Tonton Wenger va le renvoyer fissa en Allemagne.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
    vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30