1. //
  2. // CFA
  3. // Quevilly et Rouen

Rouen et Quevilly fusionnent

Modififié
71 12
Un nouveau club de football français est né ! Après des années et des années de discussions, et malgré l'opposition de groupes de supporters, le FC Rouen et l'US Quevilly ont fusionné, rapporte Normandie Actu.

Ainsi, le Quevilly Rouen Métropole est né. Michel Mallet, le président de Quevilly, est devenu président de cette nouvelle S.A.S, et Fabrice Tardy, président de Rouen, est devenu le président délégué. Le nouvel emblème est composé des blasons des deux clubs et les couleurs ont été réparties comme suit : maillot rouge à domicile, maillot jaune à l'extérieur. Manu Da Costa, entraîneur de Quevilly, prend la tête de la nouvelle équipe, qui a pour objectif d'atteindre le National d'ici deux ans. Les équipes réserves, elles, continueront d'évoluer en tant que deux entités distinctes.

Coup dur pour Franck Dubosc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain mais non quoi !
Comme si le Red Star et le PFC fusionnaient !
Merde !
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Quelle horreur cette fusión le fc rouen est a la cave mais bon cest un historique du Foot francais qui aurait pu renaitre de ses cendres bref ils viennent de perdre leur ame
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
71 12