Roudet : "On m’a pris pour un con"

0 4
Loin de réussir la meilleure saison de sa vie avec Sochaux, Sébastien Roudet a fait son mea culpa ce vendredi sur le site Internet de L’Equipe.

"Je n'ai sans doute pas fait tout ce qu'il fallait pour m'adapter. Je suis d'un naturel timide, et j'ai parfois du mal à faire le premier pas. Mais on ne m'a pas toujours fait confiance. On m'a fait jouer à gauche, alors que j'apporte plus dans l'axe. Sincèrement, j'ai parfois le sentiment qu'on m'a un peu pris pour un con", a déclaré l’ancien joueur du RC Lens.

Une pique clairement adressée à Mehmet Bazdarevic, son ancien coach à Sochaux. Avec Eric Hély, Roudet se sent plus à l’aise, mieux utilisé : "Je joue à gauche, mais il m'autorise à repiquer dans l'axe. Et ça me plait Je retrouve peu à peu mon niveau...".

Sochaux est sauvé. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
@Edhanger : il a un bon niveau, même si c'est pas un Iniesta.
Il pense avoir été pris pour un con parce qu'il ne jouait pas dans l'axe ! Pensait-il vraiment faire le poids face au meilleur n°10 de France ?
Oh ben si le meilleur 10 de France joue à Sochaux... Soit il a une grosse influence sur l'équipe et vu le résultat c'est inquiétant. Soit il n'a pas d'influence sur les résultats de son équipe et heureusement qu'il n'influence que Sochaux vu le résultat.

Mais c'était drôle j'avoue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4