Rothen suspendu 3 mois avec sursis

Modififié
6 6
Non Jérôme Rothen ne l’a pas jouée façon Karabatic. Son crime tient plus de la bêtise que de la mauvaise foi. Le milieu de terrain de Bastia s’est en effet rendu coupable, en début de saison, d’avoir donné des conseils en pronostics sportifs pour des rencontres de Ligue 2 sur le site Unibet.fr. Une manœuvre que le règlement de la LFP interdit formellement.

C’est l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) qui a, à ce titre, saisi la commission de discipline de la Ligue. Celle-ci a rendu son verdict jeudi soir : ce sera une suspension de trois mois avec sursis pour l’ancien Monégasque. Et Rothen aurait pu prendre plus cher s’il n’avait pas plaidé « la bonne foi » .

Chose que la LFP a pris en considération, à l’instar du « caractère récent de l’interdiction relative aux paris sportifs » . Le sursis ne sera néanmoins révocable que dans un an.

D’ici là, Rothen va devoir éviter les Desailly, Parker, et autre Batistos…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Je vois pas ou est le mal ?! C'est juste que Rothen a une bonne tête de victime et les instances en profitent minable !

casablanca Niveau : CFA2
Bah en fait c'est le règlement qui veut ça. Tu peux pas parier ni donner de prono si t'es joueur. Mais sa femme aurait pu le faire à sa place ! N'est-ce pas Karabatic ?
Arsène Holmes Niveau : DHR
Sursis n'avait rien à voir dans l'histoire. C'est injuste!
Chez Unibet, personne n'était au courant?? Il n'ont pas de juriste, de conseiller juridique??
la tête de mafieu!
geroni rothenazzi
Message posté par Arsène Holmes
Sursis n'avait rien à voir dans l'histoire. C'est injuste!


Rolala, le lourdeau ! aller +1 ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6