Rothen n'aime pas Pastore

Modififié
35 21
Jérôme Rothen a retrouvé une seconde jeunesse à Bastia. En attendant un très probable retour en Ligue 1 (le club corse est leader de L2 avec neuf points d'avance sur le second à huit journées du terme, ndlr), l'ailier a jeté un regard sur le nouveau PSG sur l'antenne de RMC.

Un club qu'il connaît bien, vu qu'il y a joué cinq saisons et des brouettes avant une séparation tumultueuse. A son époque, c'était encore la galère. Et si le changement de dimension ne lui est pas déplaisant, la nouvelle star du club ne lui revient pas.

"J'ai été quelques fois au Parc cette année et j'ai souvent été déçu par le niveau de Pastore, mis à part au mois d'août. Il a une telle nonchalance que parfois on se demande si ça l'emmerde de jouer au football tout simplement. Même s'il a mis des buts et donné des passes décisives, il n'est qu'à 30% de ce qu'il peut faire. Après peut-il faire mieux ? Car les mois passent... Si Paris veut être champion, ce n'est pas sur Pastore qu'il devra compter."

Sur qui alors? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il a une telle nonchalance que parfois on se demande si ça l'emmerde de jouer au football tout simplement." C'est à cause de ce genre de mec que Saint-Etienne a laissé passer Pastore, non ? J'espère qu'il deviendra jamais recruteur le Jérôme...
Epictète Niveau : CFA
Ceci dit, Rothen qui tente un débordement a l'air nonchalant, et pourtant il est à bloc.
Grégory Sertic trouve aussi que Pastore n'est pas très chalant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 21