Rothen mécontent de l'arrivée de Stambouli

Modififié
4 35
Jérôme Rothen versus Benjamin Stambouli, acte 1.

Oubliant sa réserve de journaliste sportif, Rothen a laissé parler son cœur de supporter parisien pour commenter l'arrivée de Stambouli, natif de Marseille, dans le club de la capitale. Après avoir publié sur son compte Twitter les désormais fameuses paroles de Stambouli : « Je suis marseillais. J'espère qu'un jour, je porterai ce maillot-là » , Rothen s'est lancé dans un débat avec les twittos au cours duquel il s'est lâché. Il a entre autres rappelé qu'il était fan du PSG depuis sa tendre enfance, et a martelé qu'il ne comprenait pas qu'un Marseillais puisse atterrir comme ça au Parc des Princes, au cours d'une discussion qui s'étale sur plusieurs tweets.


Un homme en colère. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 3
Je ne doute pas du professionalisme de Stambouli mais jsuis comme Jerome Rothen, le mec se revendique marseillais c'est pas le nouveau Redondo on pouvait penser a qqun d'autre mais bon, il fera banquette !
San Mamès Niveau : CFA2
Si Paris voulait pas recruter un ténor à ce poste, ils auraient pu au moins éviter de prendre un "marseillais".C'est vrai que c'est pas très malin comme recrutement à présenter aux supporters.Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas un joueur de même profil que Stambouli qui ne soit pas "marseillais" ou fan de l'OM.
Comme si les nouveaux proprios en avaient quelque chose a foutre et Laurent Blanc encore moins, lui le Cevennol ayant porte la tunique marseillaise.
Le classico c'est pour permettre a Canal de nous casser les couilles avec des bandes annonces pourraves pendant deux semaines rien d'autre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 35