Rothen : « L'ambiance du Parc, c'est zéro »

Modififié
13 70
Voilà qui devrait faire plaisir aux supporters de longue date du PSG.

Sur Yahoo Sport, Jérôme Rothen, l'ancien milieu de terrain du club de la capitale, a indiqué que l'atmosphère présente au Parc des Princes n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était. Et regrette la période de son enfance : « J'ai connu l'ambiance d'avant et celle d'aujourd'hui. Il n'y a plus d'ambiance. Il fallait prendre des décisions. Cela a été des sanctions radicales parce qu'il n'y a plus aucun supporter aujourd'hui au Parc des Princes. Je vais au Parc depuis l'âge de quatre ans. J'ai vécu des ambiances exceptionnelles. Aujourd'hui, l'ambiance est zéro. Il y a des supporters, oui si c'est juste pour applaudir la belle action... Mais le football est un spectacle. C'est essayer de gagner le match et vivre une atmosphère exceptionnelle.  »

Le classique « C'était mieux avant » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh ben, va dans les tribunes et va foutre l'ambiance.
Si quelques uns d'entre vous sont courageux, ils peuvent essayer d'aller voir le débat complet. Pascal Praud y est juste infâme. Heureusement que Jérome pousse sa gueulante.
Note : 8
Il se contredit complètement dans ses propos. Il parle de "supporters" qui sont là juste pour applaudir la belle action et derrière il dit "mais le football est un spectacle", mais le but c'est de gagner le match... Ca mélange un peu tout là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Camara passe ses diplômes
13 70