Rothen impressionné par Rabiot

59 22
Voilà des propos qui ne feront pas taire la maman d'Adrien Rabiot.

Titulaire lors du Trophée des champions remporté par le PSG contre l'OL, le jeune milieu de terrain a sorti un gros match. Ce qui n'a pas échappé à Jérôme Rothen, ancien joueur du club de la capitale, qui l'a fait savoir sur RMC : « On voit l'intelligence de Rabiot, il a beaucoup progressé. Techniquement, il est très propre, il sait très bien faire les premières relances, les passes qui coupent les lignes. Il sait aussi bien compenser par rapport à Matuidi ou Verratti. Il sait également se projeter, et il m'a impressionné sur ce point. J'attends de voir sur le début de saison. Mais s'il continue comme ça, il aura beaucoup plus de temps de jeu que la saison dernière. »

Et encore plus d'arguments pour réclamer une petite augmentation supplémentaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
butterfly Niveau : CFA
Franchement je n'avais jamais accordé beaucoup attention à Rabiot, antipathique au premier abord - et sans doute au second - mais j'ai récemment analysé ses stats, et elles sont impressionnantes. Même lorsqu'on les compare aux cadors européens.
Le fait d'évoluer aux côtés du prodige Verratti l'a énormément desservi, dans le temps de jeu comme dans l'image. Il ne faut pas oublier qu'il vient de faire 20 ans, mais je ne serais pas surpris qu'il explose cette saison, et je comprend mieux l'intérêt de la Juve qui le voit apparemment comme un titulaire potentiel de son milieu.
Rabiot-Verratti-Matuidi, c'est le milieu rêvé pour le Pez.
N'en déplaise à ceux qui lui reproche d'ouvrir trop sa grande bouche. Rabiot, lui est conscient de sa valeur et sa maman aussi. Je ne dis pas qu'ils avaient raison de s'épancher dans les médias mais tout le bordel orchestré par la presse ne doit pas faire oublier ses qualités hors-normes.

Comme le dit le camarade du-dessu, le gamin n'a pas encore 21 ans...
San Mamès Niveau : CFA2
Eh merde Véro va encore pointer le bout de son nez pour nous bassiner sur le manque de considération du PSG envers son petit garçon à sa maman..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
59 22