Rothen : « Il faut que Cavani apprenne à la fermer »

Modififié
0 34
Les états d’âme d'Edinson Cavani ne plaisent pas à tout le monde.

Sur les ondes de RMC, Jérome Rothen a fait part de son ras-le-bol au sujet des réclamations de Cavani, l’Uruguayen ayant récemment affiché son mécontentement vis-à-vis de son positionnement. L’ancien ailier du PSG estime que Cavani doit se mettre au service du collectif et garder ses préférences de positionnement pour lui, sur un ton quelque peu véhément. « Au bout d’un moment, il faut qu’il apprenne à la fermer et qu’il se fonde dans le collectif, s’emporte Jérome sur RMC. Il te dit "J’en ai marre de jouer à gauche, je veux être dans l’axe." Mais dans l’axe, il y a déjà Ibrahimović, qui a des statistiques de folie et qui est l’homme phare du PSG depuis des années. Ce n’est pas la star de l’équipe. C’est un joueur qui est très bien payé, qui est arrivé pour grandir au PSG, mais qui ne sera jamais la star du club. Il faut qu’il se le dise. Donc il faut qu’il fasse comme les autres : qu’il se taise ! »

En attendant, quand il joue, il marque. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arnold Layne Niveau : Loisir
Rothen qui parle de grands joueurs, ça me gène personnellement..
L'homme à la conduite de balle la plus moche de l'histoire du foot.
Rothen, ailier? Milieu gauche, voir milieu centre mais ailier? Les ailiers c est dans les 4.3.3 ou 3.4.3
En même temps, Cavani sait que tant que Zlatan sera là, il sera toujours numéro 2... Il le savait quand il a signé à Paris. Ce genre de déclaration ne sert pas à grand-chose.

Je peux comprendre l'avis de Rothen. Même s'il me parait un peu véhément Pikachu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34