En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rothen chaud bouillant

Jérôme Rothen est de retour au Paris-SG. Voilà c'est dit et c'est presque fait. Il suffit d'attendre la date de reprise officielle du club pour que "Jay" revienne au Camps des Loges.

Dans L'Equipe du jour, le milieu gauche n'a pas fait semblant de clamer son envie de revenir dans le club de son coeur. Encore sous contrat jusqu'en 2011, Rothen sera Parisien. Si on veut de lui bien entendu... «  Je serai à la reprise du PSG, le 1er juillet, affûté. Le PSG, c'est mon club. On s'est séparés l'espace d'une saison parce que j'étais usé mentalement. Ces cinq mois en Turquie m'ont fait le plus grand bien. Les dirigeants du PSG ne m'ont pas dit qu'ils comptaient sur moi ni le contraire. Je n'ai reçu qu'un appel du responsable de la cellule de recrutement pour me demander ce que je comptais faire. Moi, j'ai un contrat d'un an encore à Paris. J'ai envie d'aider le PSG. Je peux avoir des opportunités ailleurs mais, pour l'instant, je suis ici. Maintenant, si le club ne veut pas de moi, on verra... Mais il faut le dire. Pour l'instant, on ne m'a pas dit : “ Jérôme, on ne veut pas que tu sois là à la reprise, comment fait-on ?" (...) Je le répète : je suis sous contrat avec le PSG et je vais revenir avec l'envie de réussir une grande saison » .


Au moins un qui est motivé à l'idée de reprendre avec le Paris-SG.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3