Rothen : « Bielsa est complètement fou »

Modififié
3 44
Les amoureux de Paris ne se gênent pas pour balancer sur Marcelo Bielsa suite à sa récente démission.

Sur RMC, Jérôme Rothen n'y est pas allé de main morte pour décrire le coach argentin et la situation actuelle. Selon lui, El Loco est tout simplement taré et avait arrangé le coup pour partir sur une victoire : «  À mon avis, il a voulu faire le match contre Caen en se disant "Je vais gagner facilement, le public m'adore et ça va faire un effet encore plus important". Le problème, c'est qu'il a perdu. Donc dans un sens, tant mieux parce qu'il ne part pas en héros, au contraire. S'il avait gagné 3-0 ça m'aurait dérangé. Il est complètement fou (...) Quand on voit l'estime que pouvaient avoir les Marseillais pour Bielsa, qui était des fois injustifiée, cela dépassait le cadre sportif, on se dit que c'est une énorme trahison, bien entendu. C'est incompréhensible, incroyable de laisser un club de la sorte, de se sentir au-dessus des institutions marseillaises. C'est un club qui mérite beaucoup plus de respect que ça et surtout qui ne mérite pas d'avoir un entraîneur de la sorte.  »

Pan. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Une analyse de J. Rothen...mouarf !
Ah ! c'est la reprise...Jérôme retourne à son petit niveau !
Vous vous rendez compte ? Un type qui refuse d'avaler 1001 couleuvres et qui ne supporte pas qu'on lui change les termes de son contrat... C'est impossible, pas dans ce monde, pas chez nous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 44