Rothen aurait aimé jouer au Milan

0 6
Actuellement consultant sur beIN Sport et commentateur de la Serie A, Jérôme Rothen a la particularité de ne jamais avoir évolué dans le championnat italien.

Dans une interview accordée au blog L'Amour du maillot, il laisse échapper quelques regrets, notamment en ce qui concerne le Milan AC : « J'ai toujours eu de l'attirance pour ce club. Le maillot, le stade, l'histoire, les joueurs qui composaient cette équipe à l'époque... c'était le grand Milan. Bon j'ai eu des contacts en Italie, mais pas avec eux, dommage. »

En attendant, Rothen est fan d'un autre joueur de Serie A... un joueur de la Juventus, rival historique, puisqu'il s'agit de son grand ami, Patrice Évra. Ensemble sur le côté gauche de Monaco, Rothen et Évra sont toujours amis, et le centreur confie même qu'il lui arrive de remettre les tuniques de son ancien partenaire pour chambrer les amis, avec qui il fait de petits matchs amicaux.

C'est qu'ils ne sont pas nombreux à porter fièrement le maillot d'Évra. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Plutôt sympa les déclarations de Rothen.

Mais en revanche en consultant je le trouve vraiment pas convaincant ni pertinent, comme lorsque Djibril Cissé co-commente des matchs, aucun fond dans le propos et des banalités. Je préfère encore Sylvain "superbe" Wiltord...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
J'aime bien Jérôme, mais à l'époque, c'était un grand non pour lui au Milan.
La comparaison avec Seedorf aurait fait très mal.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

Qui est ce joueur ?
Les commentaires de Rothen (et de Pipo) sur la Serie A sont toujours très agréables à écouter ! Merci monsieur
Note : -1
Les commentateurs de la serie A sur bein sont loin d'être les plus mauvais, j'apprends toujours quelque-chose, c'est carré.

Rothen est un bon consultant et en a le profil, ancien joueur de haut niveau à l'image positive ( positive car on identifie tous Rothen à ses superbes cpa/passes décisives ainsi qu'à son amour du maillot parisien ). J'ai de nombreux griefs contre Beinsport mais là dessus il faut avouer qu'ils ont eu du flair.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
rothen ou rotten (en anglais) qui veut dire pourri
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6