En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rossi proche de la Juve

La Juventus tente, depuis longtemps, d'attirer Rossi en Italie. L'affaire devrait se conclure cette semaine à coups de millions d'euros. Selon le quotidien italien Tuttosport, Giuseppe Rossi n'a jamais été aussi près de revenir dans le Botte.

L'attaquant de Villareal âgé de 24 ans est un des rares expatriés italiens à réussir dans un championnat étranger. Auteur de 77 buts en 178 apparitions en Liga avec le club amarillo, Pepito est désiré par les plus grandes équipes européennes.

L'intéressé tait pourtant les rumeurs : « Pour l'heure, je suis à fond à Villareal, je ne me vois pas partir cet été. Je veux faire le maximum pour mon club, je ne pense qu'a ça » . Son agent lui est plus évasif : « Cette semaine est décisive pour son transfert » .

Les Bianconeri, qui ne jouent pas la Champion's League ni même l'Europa, rêvent pourtant de signer le prodige italien pour 25 millions d'euros. Villareal, gourmand, en réclame 30 et eux, ils l'ont le ticket pour le 3ème tour préliminaire de la coupe aux grandes oreilles.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17