En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rossi fait pression

Plus les jours passent et plus Giuseppe Rossi s'éloigne de la Catalogne. Inquiet, l'attaquant italien a décidé de prendre les devants. Le Mundo Deportivo, qui rapporte l'information parue sur la radio Rac1, annonce que le joueur est venu rendre visite au président de Villarreal, Fernando Roig.

Au cours de cet entretien l'américano-italien a clairement fait part de son désir d'évoluer à Barcelone la saison prochaine et a demandé à son patron d'accepter une offre. Si celle-ci, bien évidemment, satisfaisait toutes les parties.

Il ne reste plus qu'à espérer que les dirigeants blaugranas reviennent sur ce dossier. Eux qui se sont pris d'amour pour Alexis Sanchez ces derniers jours.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17