Rossi a rejoué après plus d'un an d'absence

Modififié
4 8
Et si Giuseppe Rossi en avait vraiment fini avec les blessures ?

Samedi, la Fiorentina affrontait le Genoa. Au-delà de la victoire 1-0 de la Viola, le match a été marqué par une autre bonne nouvelle : le retour sur un terrain de football de Giuseppe Rossi après 482 jours d'absence. L'attaquant italien est rongé par les blessures depuis le début de sa carrière, et surtout depuis deux ans. « C'est tellement beau de revenir sur les terrains après tant de temps. Au débu,t j'étais très concentré, j'avais tellement envie de jouer. J'ai voulu donner le meilleur de moi-même, mais je peux encore progresser. Je suis content de mes 60 minutes dans une partie comme celle-ci, qui était très difficile pour nous puisque nous étions réduits à 10 » , a-t-il expliqué après le match.

Un retour qui ne peut faire que du bien à la Serie A. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Sans les blessures, c'est facilement top 5 mondial à son poste. Quel joueur!
Putain de ligaments. Ce joueur manque à l'Italie depuis 2 ans. Il ne reviendra pas à niveau mais bordel, quel joueur. Bravo la Fio de l'avoir soutenu.
Rossi... Le gars est tellement fort. Si seulement il pouvait faire une saison pleine avant l'Euro!
et voila, wenger qui disait qu'il n'y avait plus d'attaquant en europe! il a le profil parfait!
L1Triangle Niveau : DHR
Totalement d'accord avec vous les gars, malheureusement je pense que les blessures ne le lacheront jamais, j'aimerai tant me tromper cela dit ça a l'air d'être un joueur a "poisse", et je vois de plus en plus un mec comme Reus suivre ce chemin.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Rossi, Strootman, Diaby, même combat.

Le foot de très haut-niveau (celui qu'ils méritent, sans contestation possible), c'est malheureusement cuit pour eux, je pense.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Clairement l'attaquant italien le plus doué de sa génération. Quel crève-coeur.

Il semble évident qu'il ne retrouvera jamais son meilleur niveau, mais s'il livre une saison honorable et que ce foutu sort cesse de s'acharner sur lui, j'aimerais vraiment le voir à l'Euro. Plus qu'un Toni ou un Gilardino.

Il n'y fera probablement pas de coup d'éclat, mais rien que pour l'espoir, infime, de le revoir briller sous le maillot de la Squadra, même sur un bout de match, ça en vaut largement la peine.
Yoursen225 Niveau : DHR
Quel bonheur de voir ce mec jouer... Vivement qu'il retrouve son meilleur niveau !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8