En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ross Barkley dément son lapin à Chelsea

Modififié
Le coup du lapin ou le coup des pigeons ?

Alors que l'intégralité de la presse anglaise annonçait la signature imminente de Ross Barkley à Chelsea dans les dernières heures du mercato, la transaction ne s'était finalement jamais réalisée. Selon cette même presse, le milieu de terrain anglais avait pourtant pris l'avion pour se rendre à Londres et effectuer sa visite médicale, avant de faire demi-tour au dernier moment. Mais selon ces trois petits gazouillis publiés par le joueur ce samedi en début d'après-midi sur son compte Twitter, l'histoire est tout autre.




Traduction, en VF : « Contrairement à ce que plusieurs articles de presse affirment, je n'ai passé de visite médicale avec aucun club, à aucun moment. J'ai simplement décidé qu'en raison de ma blessure, il serait mieux pour moi de prendre une décision concernant mon futur en évaluant toutes mes options en janvier, quand je serai pleinement rétabli. Merci pour tout votre soutien. »

Pour rappel, l'Anglais s'était blessé à l'aine en juillet dernier à l'entraînement, et manquera le début de saison des Toffees. Un transfert en janvier serait-il d'actualité ? Tottenham et Chelsea sont en tout cas aux premiers rangs.

Voilà donc un autre Ross indécis en amour... TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41