Ross Barkley bientôt de retour à l'entraînement

Modififié
0 2
La saison de Ross Barkley va enfin pouvoir commencer.

Victime d'une blessure au genou, le jeune joueur d'Everton n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison.

Sur le site officiel du club, Roberto Martínez, le coach des Toffees, annonce qu'il espère revoir son joueur sur les terrains d'ici à la fin du mois. « Il sera comme un nouveau joueur pour nous. À partir de lundi, il va nous rejoindre à l'entraînement et, probablement dans quelques semaines, on sera capables de le voir jouer en compétition officielle. Maintenant, il faut qu'il reprenne la compétition et qu'il retrouve sa forme. Ross a très bien travaillé et nous n'appréhendons aucune rechute. J'attends de Ross qu'il ait un chemin clair vers un retour. » Martinez est également confiant quant au retour de blessure de son défenseur, John Stones. « On veut voir John retrouver son meilleur niveau. On sait que John va revenir plus fort et deviendra un meilleur joueur pour la deuxième partie de saison. »

Everton, 17e de Premier League, aura bien besoin de son jeune prodige pour tenter de redresser la barre et retrouver la première partie de tableau. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maître ismouche kid Niveau : District
normal c'est son championnat la barkley premier league ! (Veuillez m'excuser)
Message posté par Maître ismouche kid
normal c'est son championnat la barkley premier league ! (Veuillez m'excuser)


Un peu de confiance en toi bordel elle est bonne ta blagounette
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Batshuayi espère mieux
0 2